La lettre à Lulu
Lulu 76 - mai 2012

Notre-Dame débande



Notre-Dame débande

Notre-Dame débande

Notre-Dame débande

Notre-Dame débande
Le projet d’aéroport prend un coup dans l’aile. Montée de la mobilisation paysanne, plus de deux cents tracteurs en ville par deux fois, 28 jours de grève de la faim obtenant un délai de près de deux ans, gelant les expropriations tant que les recours judiciaires ne sont pas épuisés. La grève de la faim a aussi joué un rôle de forum, de lieu de rencontre et de musique. Le coup d’œil et de crayon de Pich.

Notre-Dame débande

Notre-Dame débande

Notre-Dame débande

Lu 237 fois













La Lettre à Lulu : RT @Fakir_: Une piscine à Brégançon pour préserver leur intimité. C'est vrai, quoi, les Macron ont droit à la protection de leur vie privée…
Samedi 23 Juin - 21:51
La Lettre à Lulu : RT @Maitre_Eolas: Mais bande de cretins l’AME n’est pas un cadeau fait aux sans papiers, c’est une mesure de santé publique. Vous préférez…
Samedi 23 Juin - 21:51
La Lettre à Lulu : RT @NONago_NDDL: Lundi, mardi et mercredi, chacun-e est conviée à un chantier nettoyage de la zone autogéré #zad #NDDL, c'est à dire: tu p…
Samedi 23 Juin - 21:50
La Lettre à Lulu : RT @Reporterre: « Il s’agit de savoir si on veut plus de fermes à taille humaine, des installations, des expérimentations agricoles. Les p…
Samedi 23 Juin - 21:49
La Lettre à Lulu : RT @KEMPFHERVE: Forte enquête de @Bastamag sur les 478 personnes tuées par la police depuis 1977. Dont 56 enfants ou mineurs ! La violence…
Lundi 18 Juin - 15:46