La lettre à Lulu
Lulu 76 - mai 2012

Notre-Dame débande



Notre-Dame débande

Notre-Dame débande

Notre-Dame débande

Notre-Dame débande
Le projet d’aéroport prend un coup dans l’aile. Montée de la mobilisation paysanne, plus de deux cents tracteurs en ville par deux fois, 28 jours de grève de la faim obtenant un délai de près de deux ans, gelant les expropriations tant que les recours judiciaires ne sont pas épuisés. La grève de la faim a aussi joué un rôle de forum, de lieu de rencontre et de musique. Le coup d’œil et de crayon de Pich.

Notre-Dame débande

Notre-Dame débande

Notre-Dame débande

Lu 239 fois













La Lettre à Lulu : RT @Nantes_Revoltee: Gros big up à L'Autre Cantine Nantes et aux nombreux nantais et nantaises qui organisent la solidarité concrète, alors…
Mercredi 8 Août - 08:11
La Lettre à Lulu : RT @canardenchaine: DEMAIN DANS LE CANARD Réunion secrète à l'Elysée avec les LR Juppé, Estrosi, Moudenc et la socialiste Johanna Rollan…
Mardi 7 Août - 17:13
La Lettre à Lulu : RT @canardenchaine: DEMAIN DANS LE CANARD Document : les félicitations du préfet de police à Alexandre Benalla
Mardi 7 Août - 17:11
La Lettre à Lulu : RT @ValKphotos: URGENCE #NANTES: erratum expulsion en cours des exilé.e.s de l'ecole Leloup Bouhier. C'est à dire beaucoup de monde qui s'é…
Jeudi 2 Août - 19:59
La Lettre à Lulu : RT @askolovitchC: Le jour où un jeune homme éborgné, pas de chance, par un taser de la police, ou un(e) endeuillé(e) d’une bavure aura la m…
Jeudi 2 Août - 10:26