La lettre à Lulu
N°1 - décembre 1995

OMNIC soit qui mal y pense

Vieilles actualités



OMNIC soit qui mal y pense
Qu’en est-il de l’affaire OMNIC ? C’est pas le tout de se moquer de la droite. Si l’on en croit les explications du Parquet, le dossier de l’Office municipal nantais d’information et de communication serait à l’instruction. L’OMNIC, sabordé au printemps, fait l’objet d’une information pour, semble-t-il, délit de « favoritisme » à l’égard de l’une des sociétés de Daniel Nedzela, patron proche du PS, chargé de la régie publicitaire du magazine municipal. Favoritisme ? Ce serait une première dans les annales judiciaires puisque ce délit a été institué par le parlement juste avant les municipales. Merci de ne pas avoir gâché la campagne électorale de Jean-Marc Ayrault en faisant trainer l’instruction, mais si ça continue trop longtemps, ça va finir par se voir.

Lu 2241 fois













La Lettre à Lulu : Une tranche de la vie secrète des cadres nantais observée, mise en BD et offerte par @rayclid à Lulu.… https://t.co/HgMd4RWqvI
Jeudi 20 Septembre - 00:18
La Lettre à Lulu : RT @MarionEhno: Évacuation des défenseurs de la forêt de #Hambach contre l'extension d'un projet minier. Un mort. En France comme en Allema…
Mercredi 19 Septembre - 23:41
La Lettre à Lulu : RT @rayclid: #MondayMotivation https://t.co/AuoQE879wr
Lundi 17 Septembre - 11:19
La Lettre à Lulu : RT @Bloom_FR: Article CRUCIAL de @Reporterre sur lien entre #EvasionFiscale & destruct° de la nature. 70% des navires de pêche illégaux son…
Vendredi 14 Septembre - 11:03
La Lettre à Lulu : RT @AlterNantesFM: @AlterNantesFM lance une campagne de crowdfunding sur @ululeFR pour l'achat d'un serveur de diffusion performant et d'un…
Vendredi 14 Septembre - 10:59