La lettre à Lulu
n°09 - fév

Odieuse censure contre notre estimé confrère Louboutin



Odieuse censure contre notre estimé confrère Louboutin
Les fondateurs de la Résistance de l’Ouest, devenu Presse Océan, ont dû s’arracher les cheveux blancs en lisant le 24 janvier l’édito d’Hervé Louboutin consacré au procès Papon : "On jugera un vieil homme, en dehors de tout contexte, seul au banc des accusés pour juger des crimes décidés par un gouvernement étranger dans un pays occupé (…) Maurice Papon paie seul aujourd’hui le prix fort d’une politique qui n’était pas forcément la sienne mais qu’en tant que sous-préfet il était bien obligé d’appliquer." Un prose à blanchir tout le monde sauf Hitler. A cette plaidoirie pour l’exécuteur de crimes contre l’humanité, la rédaction a voulu riposter par une grève, mais s’est fait balloter toute la journée par la direction. Les premières éditions en route, trop tard pour bloquer la sortie du journal. Mais Louboutin a été interdit d’éditorial. Certains mauvais esprits lui prédisent la solution finale : l’éviction totale. Mais il serait seul à payer des idées qu’il partage avec lui même.

Lu 2457 fois













La Lettre à Lulu : Les protagonistes apprécieront... #ZAD https://t.co/UezZ6kH2Py
Vendredi 20 Avril - 08:28
La Lettre à Lulu : RT @Clyde_Barrow_: Ben ouais, l'écologie c'est quand on est accroché à un hélico à observer les hippopotames, tout en étant sponsorisé par…
Jeudi 19 Avril - 17:51
La Lettre à Lulu : RT @kaamikali: #zad #nddl cratère de Grenade dans le champ du rouge et noir. Et après c'est nous les ultras violents.... https://t.co/98FWB…
Jeudi 19 Avril - 17:50
La Lettre à Lulu : Un beau boulot de nettoyage et dépollution, pourtant. Avec restitution au propriétaire. Où est le mal ? https://t.co/efBIFE1xql
Jeudi 19 Avril - 16:28
La Lettre à Lulu : RT @KEMPFHERVE: #NNDL Sur France info : Quand il n’y a pas d’action de la part des forces de l’ordre, c’est calme sur la ZAD. Ça confirme…
Jeudi 19 Avril - 16:26