La lettre à Lulu
N°1 - décembre 1995

On a marché sur la thune



Le procès de l’ex-directeur du Sivom de La Baule a permis d’apprendre qu’Olivier Guichard s’intéressait tellement à ce machin intercommunal qu’il se faisait briefer sur son budget annuel (300 MF) dans les couloirs de la mairie de La Baule, entre son bureau et la porte de la salle du conseil, soit 1mn 45. À vos calculettes. Ce qui fait du 2,85 millions à la seconde, ou rapporté à la distance, du 4,5 millions au mètre.

Lu 2268 fois













La Lettre à Lulu : RT @Nantes_Revoltee: Gros big up à L'Autre Cantine Nantes et aux nombreux nantais et nantaises qui organisent la solidarité concrète, alors…
Mercredi 8 Août - 08:11
La Lettre à Lulu : RT @canardenchaine: DEMAIN DANS LE CANARD Réunion secrète à l'Elysée avec les LR Juppé, Estrosi, Moudenc et la socialiste Johanna Rollan…
Mardi 7 Août - 17:13
La Lettre à Lulu : RT @canardenchaine: DEMAIN DANS LE CANARD Document : les félicitations du préfet de police à Alexandre Benalla
Mardi 7 Août - 17:11
La Lettre à Lulu : RT @ValKphotos: URGENCE #NANTES: erratum expulsion en cours des exilé.e.s de l'ecole Leloup Bouhier. C'est à dire beaucoup de monde qui s'é…
Jeudi 2 Août - 19:59
La Lettre à Lulu : RT @askolovitchC: Le jour où un jeune homme éborgné, pas de chance, par un taser de la police, ou un(e) endeuillé(e) d’une bavure aura la m…
Jeudi 2 Août - 10:26