La lettre à Lulu
Lulu 56 - mai 2007

Orga. Les partis de la baise



Que demande le peuple ? Du pain et des jeux ? Ringardd. On l'aura par du sang et du sperme. Des petits malins ont déniché sur le site internet des pages jaunes, qu'en tapant pour Nantes «organiser la tuerie» ou «organiser la baise» dans la zone «activité», l'annuaire électronique balançait direct toutes les coordonnées des sièges des partis politiques et rien d'autre. Pour les nouveaux adhérents, les guerriers l'emporteront-ils sur les pornographes ? Suspense haletant.

Lu 1752 fois













La Lettre à Lulu : RT @lemonde_pol: Les membres du cabinet de l’Elysée ayant eu connaissance des actes de violence commis par #AlexandreBenalla auraient dû, a…
Jeudi 19 Juillet - 16:33
La Lettre à Lulu : RT @ValKphotos: #photo: Il plie sa tente avec rage: "Vous n'avez rien compris ! Vous, les français, vous faites la guerre dans mon pays, et…
Jeudi 19 Juillet - 16:32
La Lettre à Lulu : RT @ValKphotos: Scandale d'Etat et révélation qui arrive à point nommé pour les 2 ans de la mort de #AdamaTraore. Cette "affaire" est le po…
Jeudi 19 Juillet - 16:32
La Lettre à Lulu : Victoire des bleus, défaite de l'ordre La ville envahie par des délinquants, le manque à gagner est énorme pour les… https://t.co/wwSjxbWH7C
Mercredi 18 Juillet - 08:58
La Lettre à Lulu : La Lettre à Lulu n°101 sera demain chez les buralistes et nos dépositaires. Mais aussi d'ores et déjà en télécharge… https://t.co/G102SzYrWe
Lundi 16 Juillet - 14:57