La lettre à Lulu
Lulu 56 - mai 2007

Orga. Les partis de la baise



Que demande le peuple ? Du pain et des jeux ? Ringardd. On l'aura par du sang et du sperme. Des petits malins ont déniché sur le site internet des pages jaunes, qu'en tapant pour Nantes «organiser la tuerie» ou «organiser la baise» dans la zone «activité», l'annuaire électronique balançait direct toutes les coordonnées des sièges des partis politiques et rien d'autre. Pour les nouveaux adhérents, les guerriers l'emporteront-ils sur les pornographes ? Suspense haletant.

Lu 1752 fois













La Lettre à Lulu : RT @ValKphotos: @KEMPFHERVE @sitarelle @Reporterre @Lindgaard @Mediapart @LaLettreaLulu @laparisiennelib @Cauchemardos @lundimat1 ping auss…
Mardi 22 Mai - 22:23
La Lettre à Lulu : RT @Amalthea_RP: #MédiasLocaux d'investigation : sortes d'#ElectronsLibres dans un tissu #journalistique ultra-dominé par la #PQR, ces #Pur…
Mardi 22 Mai - 14:18
La Lettre à Lulu : RT @LELeduc: L’utilisation massive dans la #ZAD, de grenades explosives GLI-F4, très dangereuses, ne pouvait que conduire à de (très) grave…
Mardi 22 Mai - 14:12
La Lettre à Lulu : https://t.co/aKNp6lu3sy à Nantes, il y a les bonnes cabanes qu’on expose à grands frais et les mauvaises cabanes qu… https://t.co/XIJuWpvuWE
Mardi 22 Mai - 14:12
La Lettre à Lulu : RT @LELeduc: #NDDL Notre-Dame-des-Landes. L’appel de cinéastes à « filmer la #ZAD  » via @ouestfranc https://t.co/04Wlsj61Ys
Vendredi 18 Mai - 23:44