La lettre à Lulu
Lulu 56 - mai 2007

Orga. Les partis de la baise



Que demande le peuple ? Du pain et des jeux ? Ringardd. On l'aura par du sang et du sperme. Des petits malins ont déniché sur le site internet des pages jaunes, qu'en tapant pour Nantes «organiser la tuerie» ou «organiser la baise» dans la zone «activité», l'annuaire électronique balançait direct toutes les coordonnées des sièges des partis politiques et rien d'autre. Pour les nouveaux adhérents, les guerriers l'emporteront-ils sur les pornographes ? Suspense haletant.

Lu 1753 fois













La Lettre à Lulu : Une tranche de la vie secrète des cadres nantais observée, mise en BD et offerte par @rayclid à Lulu.… https://t.co/HgMd4RWqvI
Jeudi 20 Septembre - 00:18
La Lettre à Lulu : RT @MarionEhno: Évacuation des défenseurs de la forêt de #Hambach contre l'extension d'un projet minier. Un mort. En France comme en Allema…
Mercredi 19 Septembre - 23:41
La Lettre à Lulu : RT @rayclid: #MondayMotivation https://t.co/AuoQE879wr
Lundi 17 Septembre - 11:19
La Lettre à Lulu : RT @Bloom_FR: Article CRUCIAL de @Reporterre sur lien entre #EvasionFiscale & destruct° de la nature. 70% des navires de pêche illégaux son…
Vendredi 14 Septembre - 11:03
La Lettre à Lulu : RT @AlterNantesFM: @AlterNantesFM lance une campagne de crowdfunding sur @ululeFR pour l'achat d'un serveur de diffusion performant et d'un…
Vendredi 14 Septembre - 10:59