La lettre à Lulu
Lulu 58 - décembre 2007

Otorino-satisfaction. Dialogue de sourdingue



Pour le premier anniversaire du Zénith, Daniel Colling est interrogé par France 3*. Il répond à la question d'un internaute : "Cinquante personnes ont dû consulter un ORL après le concert de Johnny Hallyday". Réponse du maestro du show biz : "Ah mais d'abord il y a une loi, et puis on a des limitateurs de son… Enfin, on conseille aux gens de mettre des bouchons dans les oreilles". D'abord on fait pas de bruit, et en plus vous avez qu'à être sourd avant de venir.
* Le 30 novembre 2007

Lu 1471 fois













La Lettre à Lulu : RT @Fakir_: Une piscine à Brégançon pour préserver leur intimité. C'est vrai, quoi, les Macron ont droit à la protection de leur vie privée…
Samedi 23 Juin - 21:51
La Lettre à Lulu : RT @Maitre_Eolas: Mais bande de cretins l’AME n’est pas un cadeau fait aux sans papiers, c’est une mesure de santé publique. Vous préférez…
Samedi 23 Juin - 21:51
La Lettre à Lulu : RT @NONago_NDDL: Lundi, mardi et mercredi, chacun-e est conviée à un chantier nettoyage de la zone autogéré #zad #NDDL, c'est à dire: tu p…
Samedi 23 Juin - 21:50
La Lettre à Lulu : RT @Reporterre: « Il s’agit de savoir si on veut plus de fermes à taille humaine, des installations, des expérimentations agricoles. Les p…
Samedi 23 Juin - 21:49
La Lettre à Lulu : RT @KEMPFHERVE: Forte enquête de @Bastamag sur les 478 personnes tuées par la police depuis 1977. Dont 56 enfants ou mineurs ! La violence…
Lundi 18 Juin - 15:46