La lettre à Lulu
Lulu 58 - décembre 2007

Otorino-satisfaction. Dialogue de sourdingue



Pour le premier anniversaire du Zénith, Daniel Colling est interrogé par France 3*. Il répond à la question d'un internaute : "Cinquante personnes ont dû consulter un ORL après le concert de Johnny Hallyday". Réponse du maestro du show biz : "Ah mais d'abord il y a une loi, et puis on a des limitateurs de son… Enfin, on conseille aux gens de mettre des bouchons dans les oreilles". D'abord on fait pas de bruit, et en plus vous avez qu'à être sourd avant de venir.
* Le 30 novembre 2007

Lu 1474 fois













La Lettre à Lulu : RT @Nantes_Revoltee: Gros big up à L'Autre Cantine Nantes et aux nombreux nantais et nantaises qui organisent la solidarité concrète, alors…
Mercredi 8 Août - 08:11
La Lettre à Lulu : RT @canardenchaine: DEMAIN DANS LE CANARD Réunion secrète à l'Elysée avec les LR Juppé, Estrosi, Moudenc et la socialiste Johanna Rollan…
Mardi 7 Août - 17:13
La Lettre à Lulu : RT @canardenchaine: DEMAIN DANS LE CANARD Document : les félicitations du préfet de police à Alexandre Benalla
Mardi 7 Août - 17:11
La Lettre à Lulu : RT @ValKphotos: URGENCE #NANTES: erratum expulsion en cours des exilé.e.s de l'ecole Leloup Bouhier. C'est à dire beaucoup de monde qui s'é…
Jeudi 2 Août - 19:59
La Lettre à Lulu : RT @askolovitchC: Le jour où un jeune homme éborgné, pas de chance, par un taser de la police, ou un(e) endeuillé(e) d’une bavure aura la m…
Jeudi 2 Août - 10:26