La lettre à Lulu
Lulu 42 - novembre 2003

Ouest-France : l’aplomb dans la tête



«Il n’y aura pas la moindre émission de télévision avant au moins deux ans», a affirmé catégoriquement Francis Teitgen, le numéro 2 de la maison Ouest-France, interpellé par les syndicats au dernier comité d’entreprise en octobre. Il a commenté l’échec de sa candidature associée à TV Breizh avec un aplomb proche du saturnisme en lâchant que de toute façon, «Une télé locale, dans le contexte actuel, ne peut être rentable».Valait donc mieux pas être embarqué dans un tel gouffre financier. L’échec, nouvelle stratégie de sauvegarde du groupe Ouest-France.

Lu 2523 fois













La Lettre à Lulu : RT @Nantes_Revoltee: Gros big up à L'Autre Cantine Nantes et aux nombreux nantais et nantaises qui organisent la solidarité concrète, alors…
Mercredi 8 Août - 08:11
La Lettre à Lulu : RT @canardenchaine: DEMAIN DANS LE CANARD Réunion secrète à l'Elysée avec les LR Juppé, Estrosi, Moudenc et la socialiste Johanna Rollan…
Mardi 7 Août - 17:13
La Lettre à Lulu : RT @canardenchaine: DEMAIN DANS LE CANARD Document : les félicitations du préfet de police à Alexandre Benalla
Mardi 7 Août - 17:11
La Lettre à Lulu : RT @ValKphotos: URGENCE #NANTES: erratum expulsion en cours des exilé.e.s de l'ecole Leloup Bouhier. C'est à dire beaucoup de monde qui s'é…
Jeudi 2 Août - 19:59
La Lettre à Lulu : RT @askolovitchC: Le jour où un jeune homme éborgné, pas de chance, par un taser de la police, ou un(e) endeuillé(e) d’une bavure aura la m…
Jeudi 2 Août - 10:26