La lettre à Lulu
Lulu 42 - novembre 2003

Ouest-France : l’aplomb dans la tête



«Il n’y aura pas la moindre émission de télévision avant au moins deux ans», a affirmé catégoriquement Francis Teitgen, le numéro 2 de la maison Ouest-France, interpellé par les syndicats au dernier comité d’entreprise en octobre. Il a commenté l’échec de sa candidature associée à TV Breizh avec un aplomb proche du saturnisme en lâchant que de toute façon, «Une télé locale, dans le contexte actuel, ne peut être rentable».Valait donc mieux pas être embarqué dans un tel gouffre financier. L’échec, nouvelle stratégie de sauvegarde du groupe Ouest-France.

Lu 2517 fois













La Lettre à Lulu : RT @KEMPFHERVE: Forte enquête de @Bastamag sur les 478 personnes tuées par la police depuis 1977. Dont 56 enfants ou mineurs ! La violence…
Lundi 18 Juin - 15:46
La Lettre à Lulu : RT @LELeduc: L’Assemblée vote la loi sur le secret des affaires. Une attaque sans précédent contre la loi sur la liberté de la presse de 18…
Lundi 18 Juin - 15:45
La Lettre à Lulu : RT @OBerruyer: En indiquant à l'Assemblée que la "presse professionnelle" sera exonérée de la loi "Fake news" le Gouvernement impose une in…
Mercredi 13 Juin - 23:23
La Lettre à Lulu : RT @Bastamag: Qui sont les personnes tuées par la police et la gendarmerie, pourquoi et comment sont-elles tuées, et dans quelles circonsta…
Mercredi 13 Juin - 23:20
La Lettre à Lulu : RT @Reporterre: Les violences policières se généralisent, constatent les avocats de France https://t.co/9WQgxEs7SV https://t.co/S6jlDtWK7T
Mercredi 13 Juin - 23:16