La lettre à Lulu
n°18/19-été

Pas de porte. Gnose toujours, tu m’intergalactises



Après la peste brune, le choléra illuminé : l’ancien local du Front National à Nantes, 2 rue de Lamoricière, est désormais occupé par le fumeux «Mouvement gnostique chrétien universel de France (Nouvel Ordre)», qui fait dans l’«autoréalisation intime» et prospecte la réincarnation selon le prophète Victor Rodriguez, alias Vénérable Samaël Aun Weor. Le frapadingue est mort en 1977, mais temporairement seulement : son âme occupant une momie égyptienne, restée étrangement vivante, s’apprête à jouer au pompier cosmique à la première apocalypse venue, pour «sortir l’armée du salut mondial de la fumée des flammes, pour l’emmener vers un lieu sûr». Dont le local nantais est sûrement l’antichambre. Pensez local, agissez astral.

Lu 1536 fois













La Lettre à Lulu : RT @lemonde_pol: Les membres du cabinet de l’Elysée ayant eu connaissance des actes de violence commis par #AlexandreBenalla auraient dû, a…
Jeudi 19 Juillet - 16:33
La Lettre à Lulu : RT @ValKphotos: #photo: Il plie sa tente avec rage: "Vous n'avez rien compris ! Vous, les français, vous faites la guerre dans mon pays, et…
Jeudi 19 Juillet - 16:32
La Lettre à Lulu : RT @ValKphotos: Scandale d'Etat et révélation qui arrive à point nommé pour les 2 ans de la mort de #AdamaTraore. Cette "affaire" est le po…
Jeudi 19 Juillet - 16:32
La Lettre à Lulu : Victoire des bleus, défaite de l'ordre La ville envahie par des délinquants, le manque à gagner est énorme pour les… https://t.co/wwSjxbWH7C
Mercredi 18 Juillet - 08:58
La Lettre à Lulu : La Lettre à Lulu n°101 sera demain chez les buralistes et nos dépositaires. Mais aussi d'ores et déjà en télécharge… https://t.co/G102SzYrWe
Lundi 16 Juillet - 14:57