La lettre à Lulu
n°35 - déc

Passoire, j’ai la migraine. Tout fuite tout flamme



Le nouveau centre d’intervention de l’Ouest, basé àSt-Herblain devait être mis en service à la fin 1998. Mais voilà, le bâtiment flambant neuf fuyait de partout. Toiture pas étanche, façades poreuses. Un centre incendie qui prend l’eau, c’est un truc pour Alphonse Allais, ça. De retard en contentieux, de renégociations en report, le bâtiment n’a accueilli les pompiers que depuis décembre 2001. Inauguration en janvier. Espérons que le centre incendie a une bonne assurance incidents.

Lu 2025 fois













La Lettre à Lulu : RT @Clyde_Barrow_: Ben ouais, l'écologie c'est quand on est accroché à un hélico à observer les hippopotames, tout en étant sponsorisé par…
Jeudi 19 Avril - 17:51
La Lettre à Lulu : RT @kaamikali: #zad #nddl cratère de Grenade dans le champ du rouge et noir. Et après c'est nous les ultras violents.... https://t.co/98FWB…
Jeudi 19 Avril - 17:50
La Lettre à Lulu : Un beau boulot de nettoyage et dépollution, pourtant. Avec restitution au propriétaire. Où est le mal ? https://t.co/efBIFE1xql
Jeudi 19 Avril - 16:28
La Lettre à Lulu : RT @KEMPFHERVE: #NNDL Sur France info : Quand il n’y a pas d’action de la part des forces de l’ordre, c’est calme sur la ZAD. Ça confirme…
Jeudi 19 Avril - 16:26
La Lettre à Lulu : Et voilà la une #Nantes https://t.co/LPnbc8AWyM
Jeudi 19 Avril - 16:25