La lettre à Lulu
n°35 - déc

Passoire, j’ai la migraine. Tout fuite tout flamme



Le nouveau centre d’intervention de l’Ouest, basé àSt-Herblain devait être mis en service à la fin 1998. Mais voilà, le bâtiment flambant neuf fuyait de partout. Toiture pas étanche, façades poreuses. Un centre incendie qui prend l’eau, c’est un truc pour Alphonse Allais, ça. De retard en contentieux, de renégociations en report, le bâtiment n’a accueilli les pompiers que depuis décembre 2001. Inauguration en janvier. Espérons que le centre incendie a une bonne assurance incidents.

Lu 2026 fois













La Lettre à Lulu : RT @Fakir_: Une piscine à Brégançon pour préserver leur intimité. C'est vrai, quoi, les Macron ont droit à la protection de leur vie privée…
Samedi 23 Juin - 21:51
La Lettre à Lulu : RT @Maitre_Eolas: Mais bande de cretins l’AME n’est pas un cadeau fait aux sans papiers, c’est une mesure de santé publique. Vous préférez…
Samedi 23 Juin - 21:51
La Lettre à Lulu : RT @NONago_NDDL: Lundi, mardi et mercredi, chacun-e est conviée à un chantier nettoyage de la zone autogéré #zad #NDDL, c'est à dire: tu p…
Samedi 23 Juin - 21:50
La Lettre à Lulu : RT @Reporterre: « Il s’agit de savoir si on veut plus de fermes à taille humaine, des installations, des expérimentations agricoles. Les p…
Samedi 23 Juin - 21:49
La Lettre à Lulu : RT @KEMPFHERVE: Forte enquête de @Bastamag sur les 478 personnes tuées par la police depuis 1977. Dont 56 enfants ou mineurs ! La violence…
Lundi 18 Juin - 15:46