La lettre à Lulu
n°35 - déc

Passoire, j’ai la migraine. Tout fuite tout flamme



Le nouveau centre d’intervention de l’Ouest, basé àSt-Herblain devait être mis en service à la fin 1998. Mais voilà, le bâtiment flambant neuf fuyait de partout. Toiture pas étanche, façades poreuses. Un centre incendie qui prend l’eau, c’est un truc pour Alphonse Allais, ça. De retard en contentieux, de renégociations en report, le bâtiment n’a accueilli les pompiers que depuis décembre 2001. Inauguration en janvier. Espérons que le centre incendie a une bonne assurance incidents.

Lu 2028 fois













La Lettre à Lulu : RT @Nantes_Revoltee: Gros big up à L'Autre Cantine Nantes et aux nombreux nantais et nantaises qui organisent la solidarité concrète, alors…
Mercredi 8 Août - 08:11
La Lettre à Lulu : RT @canardenchaine: DEMAIN DANS LE CANARD Réunion secrète à l'Elysée avec les LR Juppé, Estrosi, Moudenc et la socialiste Johanna Rollan…
Mardi 7 Août - 17:13
La Lettre à Lulu : RT @canardenchaine: DEMAIN DANS LE CANARD Document : les félicitations du préfet de police à Alexandre Benalla
Mardi 7 Août - 17:11
La Lettre à Lulu : RT @ValKphotos: URGENCE #NANTES: erratum expulsion en cours des exilé.e.s de l'ecole Leloup Bouhier. C'est à dire beaucoup de monde qui s'é…
Jeudi 2 Août - 19:59
La Lettre à Lulu : RT @askolovitchC: Le jour où un jeune homme éborgné, pas de chance, par un taser de la police, ou un(e) endeuillé(e) d’une bavure aura la m…
Jeudi 2 Août - 10:26