La lettre à Lulu
n°10 -avr

Peau de lapin. L’écolo à cartouchière



Jean-Jacques Marchand, élu écologiste au conseil régional des Pays de la Loire, ne recule devant aucun sacrifice pour exister : pour se sentir moins seul, cet adhérent du MEI (Mouvement écologiste indépendant), la tendance Waechter, fait partie du même groupe que les élus de la liste «Chasse, pêche et traditions». C’est vrai quoi, les chasseurs sont de grands écolos. Il n’y a que les lapins pour avoir des objections.

Lu 2058 fois













La Lettre à Lulu : Une tranche de la vie secrète des cadres nantais observée, mise en BD et offerte par @rayclid à Lulu.… https://t.co/HgMd4RWqvI
Jeudi 20 Septembre - 00:18
La Lettre à Lulu : RT @MarionEhno: Évacuation des défenseurs de la forêt de #Hambach contre l'extension d'un projet minier. Un mort. En France comme en Allema…
Mercredi 19 Septembre - 23:41
La Lettre à Lulu : RT @rayclid: #MondayMotivation https://t.co/AuoQE879wr
Lundi 17 Septembre - 11:19
La Lettre à Lulu : RT @Bloom_FR: Article CRUCIAL de @Reporterre sur lien entre #EvasionFiscale & destruct° de la nature. 70% des navires de pêche illégaux son…
Vendredi 14 Septembre - 11:03
La Lettre à Lulu : RT @AlterNantesFM: @AlterNantesFM lance une campagne de crowdfunding sur @ululeFR pour l'achat d'un serveur de diffusion performant et d'un…
Vendredi 14 Septembre - 10:59