La lettre à Lulu
n°10 -avr

Peau de lapin. L’écolo à cartouchière



Jean-Jacques Marchand, élu écologiste au conseil régional des Pays de la Loire, ne recule devant aucun sacrifice pour exister : pour se sentir moins seul, cet adhérent du MEI (Mouvement écologiste indépendant), la tendance Waechter, fait partie du même groupe que les élus de la liste «Chasse, pêche et traditions». C’est vrai quoi, les chasseurs sont de grands écolos. Il n’y a que les lapins pour avoir des objections.

Lu 2054 fois













La Lettre à Lulu : RT @lemonde_pol: Les membres du cabinet de l’Elysée ayant eu connaissance des actes de violence commis par #AlexandreBenalla auraient dû, a…
Jeudi 19 Juillet - 16:33
La Lettre à Lulu : RT @ValKphotos: #photo: Il plie sa tente avec rage: "Vous n'avez rien compris ! Vous, les français, vous faites la guerre dans mon pays, et…
Jeudi 19 Juillet - 16:32
La Lettre à Lulu : RT @ValKphotos: Scandale d'Etat et révélation qui arrive à point nommé pour les 2 ans de la mort de #AdamaTraore. Cette "affaire" est le po…
Jeudi 19 Juillet - 16:32
La Lettre à Lulu : Victoire des bleus, défaite de l'ordre La ville envahie par des délinquants, le manque à gagner est énorme pour les… https://t.co/wwSjxbWH7C
Mercredi 18 Juillet - 08:58
La Lettre à Lulu : La Lettre à Lulu n°101 sera demain chez les buralistes et nos dépositaires. Mais aussi d'ores et déjà en télécharge… https://t.co/G102SzYrWe
Lundi 16 Juillet - 14:57