La lettre à Lulu
Lulu 59 - déc. 2007/jan. 2008

Percé modéré. Lieu double



Jean Blaise, éminence rose de la culture à   la Nantaise, patron du Lieu unique, habite un lieu double. Et ce depuis des années. Deux HLM Butte Sainte-Anne, l'un au-dessous de l'autre, que Blaise et sa femme, membre du cabinet d'Ayrault à Nantes métropole, ont habilement réunis. À loyer modéré. Pour relier les deux étages, avec une des plus belles vues de Nantes sur la Loire, il a suffi de faire un trou. Une liberté qui n'est pas donnée à tout le monde. Les locataires normaux qui doivent payer le moindre accroc au papier peint en savent quelque chose. Duplex sed lex. Mais là non.




Lu 1637 fois













La Lettre à Lulu : Les protagonistes apprécieront... #ZAD https://t.co/UezZ6kH2Py
Vendredi 20 Avril - 08:28
La Lettre à Lulu : RT @Clyde_Barrow_: Ben ouais, l'écologie c'est quand on est accroché à un hélico à observer les hippopotames, tout en étant sponsorisé par…
Jeudi 19 Avril - 17:51
La Lettre à Lulu : RT @kaamikali: #zad #nddl cratère de Grenade dans le champ du rouge et noir. Et après c'est nous les ultras violents.... https://t.co/98FWB…
Jeudi 19 Avril - 17:50
La Lettre à Lulu : Un beau boulot de nettoyage et dépollution, pourtant. Avec restitution au propriétaire. Où est le mal ? https://t.co/efBIFE1xql
Jeudi 19 Avril - 16:28
La Lettre à Lulu : RT @KEMPFHERVE: #NNDL Sur France info : Quand il n’y a pas d’action de la part des forces de l’ordre, c’est calme sur la ZAD. Ça confirme…
Jeudi 19 Avril - 16:26