La lettre à Lulu
n°31 - déc

Phase terminale. L’enclos de principe



Ceux qui préfèrent le contenu au conteneur font des pas contents. Cinq millions de francs de marchandises chapardées dans les conteneurs du port à Montoir, voilà de quoi agacer les tenants de la propriété privée. Les gendarmes ont fait un coup de filet cet été, arrêté des receleurs. On se demande pourquoi, puisque l’autorité portuaire a rassuré tout le monde : depuis un an, son conseil d’administration a pris la décision de principe de clôturer le terminal à conteneurs . On respire. Bon d’accord, aucun budget n’est encore prévu pour fermer et garder le périmètre du terminal, mais rien ne vaut une bonne clôture de principe pour dissuader les dépouilleurs. Enfin, en principe.

Lu 2136 fois













La Lettre à Lulu : RT @Clyde_Barrow_: Ben ouais, l'écologie c'est quand on est accroché à un hélico à observer les hippopotames, tout en étant sponsorisé par…
Jeudi 19 Avril - 17:51
La Lettre à Lulu : RT @kaamikali: #zad #nddl cratère de Grenade dans le champ du rouge et noir. Et après c'est nous les ultras violents.... https://t.co/98FWB…
Jeudi 19 Avril - 17:50
La Lettre à Lulu : Un beau boulot de nettoyage et dépollution, pourtant. Avec restitution au propriétaire. Où est le mal ? https://t.co/efBIFE1xql
Jeudi 19 Avril - 16:28
La Lettre à Lulu : RT @KEMPFHERVE: #NNDL Sur France info : Quand il n’y a pas d’action de la part des forces de l’ordre, c’est calme sur la ZAD. Ça confirme…
Jeudi 19 Avril - 16:26
La Lettre à Lulu : Et voilà la une #Nantes https://t.co/LPnbc8AWyM
Jeudi 19 Avril - 16:25