La lettre à Lulu
n°31 - déc

Phase terminale. L’enclos de principe



Ceux qui préfèrent le contenu au conteneur font des pas contents. Cinq millions de francs de marchandises chapardées dans les conteneurs du port à Montoir, voilà de quoi agacer les tenants de la propriété privée. Les gendarmes ont fait un coup de filet cet été, arrêté des receleurs. On se demande pourquoi, puisque l’autorité portuaire a rassuré tout le monde : depuis un an, son conseil d’administration a pris la décision de principe de clôturer le terminal à conteneurs . On respire. Bon d’accord, aucun budget n’est encore prévu pour fermer et garder le périmètre du terminal, mais rien ne vaut une bonne clôture de principe pour dissuader les dépouilleurs. Enfin, en principe.

Lu 2138 fois













La Lettre à Lulu : RT @labatmarie1: Arrêté anti-mendicité du maire LREM de Besançon, interdisant de s'asseoir dans la rue. La réponse des Bisontins ne s'est p…
Mardi 21 Août - 00:37
La Lettre à Lulu : Un papier d'été dans le numéro de décembre dernier. La Baule, sa plage, ses gargotes... https://t.co/iCkF2AA3eP https://t.co/Uh0AJWPiO6
Lundi 20 Août - 10:53
La Lettre à Lulu : La piscine ne suffit pas ? https://t.co/5bQuYhJ4LO
Samedi 18 Août - 11:31
La Lettre à Lulu : Le stade ultime du cash : le stade du futur bichonne les rupins. Enquête dans La Lettre à Lulu 101...… https://t.co/XUl0bCuBMh
Samedi 18 Août - 11:29
La Lettre à Lulu : RT @Nantes_Revoltee: Gros big up à L'Autre Cantine Nantes et aux nombreux nantais et nantaises qui organisent la solidarité concrète, alors…
Mercredi 8 Août - 08:11