La lettre à Lulu
n°28/29-été

Philoxera. Le bac du diable



La philosophie fait de l’ombre aux croyances mystiques. A la Roche-sur-Yon, l’évêché en mal de jeunisme a prévu un raout chrétien pour les lycéens le 10 juin, avec un chanteur et un groupe disco, mais la date tombe quatre jours avant l’épreuve de philo du bac, “ce qui en décourage plus d’un”, note Ouest-France. Si Dieu existe, ses parents lui feront sûrement un mot d’excuse.

Lu 2259 fois













La Lettre à Lulu : RT @KEMPFHERVE: Forte enquête de @Bastamag sur les 478 personnes tuées par la police depuis 1977. Dont 56 enfants ou mineurs ! La violence…
Lundi 18 Juin - 15:46
La Lettre à Lulu : RT @LELeduc: L’Assemblée vote la loi sur le secret des affaires. Une attaque sans précédent contre la loi sur la liberté de la presse de 18…
Lundi 18 Juin - 15:45
La Lettre à Lulu : RT @OBerruyer: En indiquant à l'Assemblée que la "presse professionnelle" sera exonérée de la loi "Fake news" le Gouvernement impose une in…
Mercredi 13 Juin - 23:23
La Lettre à Lulu : RT @Bastamag: Qui sont les personnes tuées par la police et la gendarmerie, pourquoi et comment sont-elles tuées, et dans quelles circonsta…
Mercredi 13 Juin - 23:20
La Lettre à Lulu : RT @Reporterre: Les violences policières se généralisent, constatent les avocats de France https://t.co/9WQgxEs7SV https://t.co/S6jlDtWK7T
Mercredi 13 Juin - 23:16