La lettre à Lulu
n°10 -avr

Photophilie. Luc Dejoie attaque dès le berceau



Aucun dictateur soviétique n’aurait osé, Luc Dejoie l’a fait. Le vénéré président du conseil général inflige sa trombine en page de garde du carnet de santé de tous les enfants nés en Loire-Atlan-tique. Comme s’il s’agissait d’un vulgaire document de propagande électorale. Il est vrai que Luc Ier de Loire-Atlantique ne badine pas avec son image. Les vice-présidents du conseil sont ainsi interdits de photo dans la presse locale, hors la présence du souverain.

Lu 2441 fois













La Lettre à Lulu : Une tranche de la vie secrète des cadres nantais observée, mise en BD et offerte par @rayclid à Lulu.… https://t.co/HgMd4RWqvI
Jeudi 20 Septembre - 00:18
La Lettre à Lulu : RT @MarionEhno: Évacuation des défenseurs de la forêt de #Hambach contre l'extension d'un projet minier. Un mort. En France comme en Allema…
Mercredi 19 Septembre - 23:41
La Lettre à Lulu : RT @rayclid: #MondayMotivation https://t.co/AuoQE879wr
Lundi 17 Septembre - 11:19
La Lettre à Lulu : RT @Bloom_FR: Article CRUCIAL de @Reporterre sur lien entre #EvasionFiscale & destruct° de la nature. 70% des navires de pêche illégaux son…
Vendredi 14 Septembre - 11:03
La Lettre à Lulu : RT @AlterNantesFM: @AlterNantesFM lance une campagne de crowdfunding sur @ululeFR pour l'achat d'un serveur de diffusion performant et d'un…
Vendredi 14 Septembre - 10:59