La lettre à Lulu
Lulu 90-91 - décembre 2015

Pitche ton marketing



Le cluster du Quartier de la création a fêté la «créativité santé» le 6 novembre, démarrant par un pitch (mot d’introduction aurait été trop ringard), enquillant par cinq «workshops créatifs» (pas d’atelier, ça salit les mains), menés par des designers (c’est quoi, des designers de workshops ?) pour «pour challenger des projets d’innovation» en se maquant avec Engie (GDF Suez jusqu’en avril dernier) présentant la camelote de sa filiale Cofely Ineo digital, des terminaux d’ordi pendus à des potences de lit d’hôpital. Et un hosto, il s’en prépare justement un, tiens, et à deux pas de cette réunion de tchalendges proactifs accélérateurs d’innovation... Le Quartier de la création ferait donc marchepied aux multinationales ? Meuh non, c’est juste un temps de clusteurisation du pitch.

Lu 24 fois













La Lettre à Lulu : RT @Fakir_: Une piscine à Brégançon pour préserver leur intimité. C'est vrai, quoi, les Macron ont droit à la protection de leur vie privée…
Samedi 23 Juin - 21:51
La Lettre à Lulu : RT @Maitre_Eolas: Mais bande de cretins l’AME n’est pas un cadeau fait aux sans papiers, c’est une mesure de santé publique. Vous préférez…
Samedi 23 Juin - 21:51
La Lettre à Lulu : RT @NONago_NDDL: Lundi, mardi et mercredi, chacun-e est conviée à un chantier nettoyage de la zone autogéré #zad #NDDL, c'est à dire: tu p…
Samedi 23 Juin - 21:50
La Lettre à Lulu : RT @Reporterre: « Il s’agit de savoir si on veut plus de fermes à taille humaine, des installations, des expérimentations agricoles. Les p…
Samedi 23 Juin - 21:49
La Lettre à Lulu : RT @KEMPFHERVE: Forte enquête de @Bastamag sur les 478 personnes tuées par la police depuis 1977. Dont 56 enfants ou mineurs ! La violence…
Lundi 18 Juin - 15:46