La lettre à Lulu
Lulu 42 - novembre 2003

Plus jamais ça ! Funeste respect de priorité



Amis paranos, bonjour. Les chiffres de la délinquance du premier semestre 2003 sont remontés sur la fin. Commentaire très officiel du préfet : «L’évolution moins favorable constatée en juin s’explique notamment par la priorité donnée par la Police au maintien de l’ordre public du fait de nombreuses manifestations.» Chaque fois qu’une banderole est empoignée par un intermittent, un enseignant ou un futur retraité, l’ordre national risque de vaciller, c’est bien connu. CQFD. Ce potentiel de dangerosité menaçante mobilise donc les forces de l’ordre. Et pendant ce temps-là dans l’ombre, schniark, schniark, la canaille en profite et plombe sournoisement les statistiques de la délinquance. Il est grand temps de criminaliser à la source les vrais fauteurs de trouble : les sales grévistes, vils manifestants et autres rebelles à leur bonheur imposé qui occupent nos braves policiers et dispersent la chorégraphie magnifique des matraques préventives.

Lu 2080 fois













La Lettre à Lulu : RT @Nantes_Revoltee: Gros big up à L'Autre Cantine Nantes et aux nombreux nantais et nantaises qui organisent la solidarité concrète, alors…
Mercredi 8 Août - 08:11
La Lettre à Lulu : RT @canardenchaine: DEMAIN DANS LE CANARD Réunion secrète à l'Elysée avec les LR Juppé, Estrosi, Moudenc et la socialiste Johanna Rollan…
Mardi 7 Août - 17:13
La Lettre à Lulu : RT @canardenchaine: DEMAIN DANS LE CANARD Document : les félicitations du préfet de police à Alexandre Benalla
Mardi 7 Août - 17:11
La Lettre à Lulu : RT @ValKphotos: URGENCE #NANTES: erratum expulsion en cours des exilé.e.s de l'ecole Leloup Bouhier. C'est à dire beaucoup de monde qui s'é…
Jeudi 2 Août - 19:59
La Lettre à Lulu : RT @askolovitchC: Le jour où un jeune homme éborgné, pas de chance, par un taser de la police, ou un(e) endeuillé(e) d’une bavure aura la m…
Jeudi 2 Août - 10:26