La lettre à Lulu
Lulu 52 avril 2006

Plutôt ni homme. Les fraudeurs en shadoks



En novembre dernier, les trams nantais ont été décorés par une affichette orange, avertissant de contrôles fréquents sur les lignes. Un slogan : «Attention, vous entrez en zone contrôlée», au-dessus du sigle du nucléaire, sensé montrer l'acuité du danger. On en déduit donc que tout resquilleur aura droit à une bonne giclée d'irradiation. Uranium pour défaut de ticket, plutonium pour ceux qui ne l'ont pas composté, rayonnement gamma à haute dose pour les récidivistes. Qu'on se le dose !

Lu 1290 fois













La Lettre à Lulu : RT @ValKphotos: @KEMPFHERVE @sitarelle @Reporterre @Lindgaard @Mediapart @LaLettreaLulu @laparisiennelib @Cauchemardos @lundimat1 ping auss…
Mardi 22 Mai - 22:23
La Lettre à Lulu : RT @Amalthea_RP: #MédiasLocaux d'investigation : sortes d'#ElectronsLibres dans un tissu #journalistique ultra-dominé par la #PQR, ces #Pur…
Mardi 22 Mai - 14:18
La Lettre à Lulu : RT @LELeduc: L’utilisation massive dans la #ZAD, de grenades explosives GLI-F4, très dangereuses, ne pouvait que conduire à de (très) grave…
Mardi 22 Mai - 14:12
La Lettre à Lulu : https://t.co/aKNp6lu3sy à Nantes, il y a les bonnes cabanes qu’on expose à grands frais et les mauvaises cabanes qu… https://t.co/XIJuWpvuWE
Mardi 22 Mai - 14:12
La Lettre à Lulu : RT @LELeduc: #NDDL Notre-Dame-des-Landes. L’appel de cinéastes à « filmer la #ZAD  » via @ouestfranc https://t.co/04Wlsj61Ys
Vendredi 18 Mai - 23:44