La lettre à Lulu
Lulu 52 avril 2006

Plutôt ni homme. Les fraudeurs en shadoks



En novembre dernier, les trams nantais ont été décorés par une affichette orange, avertissant de contrôles fréquents sur les lignes. Un slogan : «Attention, vous entrez en zone contrôlée», au-dessus du sigle du nucléaire, sensé montrer l'acuité du danger. On en déduit donc que tout resquilleur aura droit à une bonne giclée d'irradiation. Uranium pour défaut de ticket, plutonium pour ceux qui ne l'ont pas composté, rayonnement gamma à haute dose pour les récidivistes. Qu'on se le dose !

Lu 1290 fois













La Lettre à Lulu : RT @Nantes_Revoltee: Gros big up à L'Autre Cantine Nantes et aux nombreux nantais et nantaises qui organisent la solidarité concrète, alors…
Mercredi 8 Août - 08:11
La Lettre à Lulu : RT @canardenchaine: DEMAIN DANS LE CANARD Réunion secrète à l'Elysée avec les LR Juppé, Estrosi, Moudenc et la socialiste Johanna Rollan…
Mardi 7 Août - 17:13
La Lettre à Lulu : RT @canardenchaine: DEMAIN DANS LE CANARD Document : les félicitations du préfet de police à Alexandre Benalla
Mardi 7 Août - 17:11
La Lettre à Lulu : RT @ValKphotos: URGENCE #NANTES: erratum expulsion en cours des exilé.e.s de l'ecole Leloup Bouhier. C'est à dire beaucoup de monde qui s'é…
Jeudi 2 Août - 19:59
La Lettre à Lulu : RT @askolovitchC: Le jour où un jeune homme éborgné, pas de chance, par un taser de la police, ou un(e) endeuillé(e) d’une bavure aura la m…
Jeudi 2 Août - 10:26