La lettre à Lulu
N°5/6 - été 1996

Poing. Le docker boum boum



Courroucé par quelques lignes de «l’Ananar», bulletin publié par les libertaires de la CNT de St Nazaire, Gilles Denigot, leader d’une CGT non alignée, patron de la société de dockers ASM et conseiller municipal, a disjoncté. Traité de «caméléon», de «pieuvre» et de «mégalo», accusé d’avoir limogé son second Michel Hemery en orchestrant «un vrai procès stalinien», Denigot, qui se dit parfois libertaire, est allé mettre son poing dans la figure de deux anars. En menaçant d’un procès en diffamation. Tout compte fait, Denigot, un peu seul dans sa colère, en est resté là.

Lu 2639 fois













La Lettre à Lulu : RT @Fakir_: Une piscine à Brégançon pour préserver leur intimité. C'est vrai, quoi, les Macron ont droit à la protection de leur vie privée…
Samedi 23 Juin - 21:51
La Lettre à Lulu : RT @Maitre_Eolas: Mais bande de cretins l’AME n’est pas un cadeau fait aux sans papiers, c’est une mesure de santé publique. Vous préférez…
Samedi 23 Juin - 21:51
La Lettre à Lulu : RT @NONago_NDDL: Lundi, mardi et mercredi, chacun-e est conviée à un chantier nettoyage de la zone autogéré #zad #NDDL, c'est à dire: tu p…
Samedi 23 Juin - 21:50
La Lettre à Lulu : RT @Reporterre: « Il s’agit de savoir si on veut plus de fermes à taille humaine, des installations, des expérimentations agricoles. Les p…
Samedi 23 Juin - 21:49
La Lettre à Lulu : RT @KEMPFHERVE: Forte enquête de @Bastamag sur les 478 personnes tuées par la police depuis 1977. Dont 56 enfants ou mineurs ! La violence…
Lundi 18 Juin - 15:46