La lettre à Lulu
Lulu 46 novembre 2004

Pommes dauphines. Remiss de peine



Pommes dauphines. Remiss de peine
Catastrophe au rayon potiches. Sous la houlette de l’indéboulonnable Geneviève de Fontenay, l’élection de Miss Bretagne canal historique devait être une fête de la plastique féminine, glorifiée en maillot de bain et robe du soir. Mais les canons de la beauté mis en batterie ont tonné avec un bruit de pétard mouillé. D’abord, deux tricheuses : deux candidates avaient un peu dopé la toise et revendiquaient une hauteur sans talons au-dessus d’1,72m, ce qu’elles n’atteignaient pas. Pfft ! Virées, les menteuses, pourtant présélectionnées. Deuxième grincement de dents au pays du sourire éternel : les élections ont été trafiquées. Oui, mais légalement, disent les organisateurs. Dans la salle de tennis de Carquefou reconvertie le 4 septembre à l’évaluation de chair féminine, le choix du public de la salle compte pour du beurre allégé. L’applaudimètre des fan-clubs rameutés pour soutenir les poupées Barbie bretonnes a été négligé par le jury et le Comité miss France, qui ont tranché pour virer du haut du classement les candidates trop ovationnées. Le maire de Carquefou n’a pas aimé. Ecœuré par le procédé, il a quitté la salle ostensiblement avant la proclamation des résultats. Ah mais ! On envisage un recours devant la cour européenne des droits du podium.

Lu 2330 fois













La Lettre à Lulu : RT @lemonde_pol: Les membres du cabinet de l’Elysée ayant eu connaissance des actes de violence commis par #AlexandreBenalla auraient dû, a…
Jeudi 19 Juillet - 16:33
La Lettre à Lulu : RT @ValKphotos: #photo: Il plie sa tente avec rage: "Vous n'avez rien compris ! Vous, les français, vous faites la guerre dans mon pays, et…
Jeudi 19 Juillet - 16:32
La Lettre à Lulu : RT @ValKphotos: Scandale d'Etat et révélation qui arrive à point nommé pour les 2 ans de la mort de #AdamaTraore. Cette "affaire" est le po…
Jeudi 19 Juillet - 16:32
La Lettre à Lulu : Victoire des bleus, défaite de l'ordre La ville envahie par des délinquants, le manque à gagner est énorme pour les… https://t.co/wwSjxbWH7C
Mercredi 18 Juillet - 08:58
La Lettre à Lulu : La Lettre à Lulu n°101 sera demain chez les buralistes et nos dépositaires. Mais aussi d'ores et déjà en télécharge… https://t.co/G102SzYrWe
Lundi 16 Juillet - 14:57