La lettre à Lulu
Lulu 72 - avril 2011

Prière d’insérer. Les cathos jemenfoutistes



Sans doute pour ne pas choper de maladie contagieuse, les curés ont inventé les « chrétiens à distance »*. En gros celles et ceux qui s’en foutent carrément mais n’ont pas demandé à être débaptisés. Le concept est servi en évoquant les journées mondiales de la jeunesse à Madrid en août. Le chrétien à distance est dans la cible marketing, pas vraiment brebis égarée, mais pas dans le troupeau. Mais avant de les choper, c’est comme à la chasse au dahu, il faut les approcher. Baptisés de tous les pays, gardez vos distances.

* Ouest-France, le 29 novembre 2011

Lu 161 fois













La Lettre à Lulu : RT @Clyde_Barrow_: Ben ouais, l'écologie c'est quand on est accroché à un hélico à observer les hippopotames, tout en étant sponsorisé par…
Jeudi 19 Avril - 17:51
La Lettre à Lulu : RT @kaamikali: #zad #nddl cratère de Grenade dans le champ du rouge et noir. Et après c'est nous les ultras violents.... https://t.co/98FWB…
Jeudi 19 Avril - 17:50
La Lettre à Lulu : Un beau boulot de nettoyage et dépollution, pourtant. Avec restitution au propriétaire. Où est le mal ? https://t.co/efBIFE1xql
Jeudi 19 Avril - 16:28
La Lettre à Lulu : RT @KEMPFHERVE: #NNDL Sur France info : Quand il n’y a pas d’action de la part des forces de l’ordre, c’est calme sur la ZAD. Ça confirme…
Jeudi 19 Avril - 16:26
La Lettre à Lulu : Et voilà la une #Nantes https://t.co/LPnbc8AWyM
Jeudi 19 Avril - 16:25