La lettre à Lulu
Lulu 90-91 - décembre 2015

Pyromanes pomplards



« Solutions COP21 », petit marché d’optimisme prémâché et de greenwaching bien ouaché. La région Pays de la Loire a été la seule présente dans le club des partenaires fondateurs de ce haut lieu de l'enfumage, où se côtoient une kyrielle de multinationales, dont Engie, Carrefour, Ikea, Suez environnement, Avril (présidé par Xavier Beulin par ailleurs patron de la FNSEA), Michelin, Schneider Electric, Renault Nissan, L’Oréal... On retrouve aussi parmi les autres partenaires de Solutions COP21 des entreprises comme Veolia, Sanofi et Coca-Cola. Bruno Retailleau ( surnommé re-Taïooo par les zadistes) maintiendra-t-il cet activisme ? Le suspense est à son comble.

Lu 22 fois













La Lettre à Lulu : RT @Nantes_Revoltee: Gros big up à L'Autre Cantine Nantes et aux nombreux nantais et nantaises qui organisent la solidarité concrète, alors…
Mercredi 8 Août - 08:11
La Lettre à Lulu : RT @canardenchaine: DEMAIN DANS LE CANARD Réunion secrète à l'Elysée avec les LR Juppé, Estrosi, Moudenc et la socialiste Johanna Rollan…
Mardi 7 Août - 17:13
La Lettre à Lulu : RT @canardenchaine: DEMAIN DANS LE CANARD Document : les félicitations du préfet de police à Alexandre Benalla
Mardi 7 Août - 17:11
La Lettre à Lulu : RT @ValKphotos: URGENCE #NANTES: erratum expulsion en cours des exilé.e.s de l'ecole Leloup Bouhier. C'est à dire beaucoup de monde qui s'é…
Jeudi 2 Août - 19:59
La Lettre à Lulu : RT @askolovitchC: Le jour où un jeune homme éborgné, pas de chance, par un taser de la police, ou un(e) endeuillé(e) d’une bavure aura la m…
Jeudi 2 Août - 10:26