La lettre à Lulu
n°36 - fév

Qualife à la place du calife



Loïc Le Masne de Chermont, candidat aux législatives, n’est pas la moitié du premier venu et, afin que cela se sache, ne nous l’envoie pas dire. Témoin ce tract dont le titre vaut son pesant de modestie : «Pourquoi Loïc Le Masne est-il le plus qualifié* pour représenter la 2è circonscription de Nantes (la vôtre) à l’Assemblée Nationale ?» L’intérêt de la question n’est pas dans la réponse mais dans l’astérisque et son renvoi en bas de page : «Qualifié : qui a qualité et compétence (Petit Robert)». Avis aux électeurs mal-comprenants.

Lu 2860 fois













La Lettre à Lulu : RT @KEMPFHERVE: Forte enquête de @Bastamag sur les 478 personnes tuées par la police depuis 1977. Dont 56 enfants ou mineurs ! La violence…
Lundi 18 Juin - 15:46
La Lettre à Lulu : RT @LELeduc: L’Assemblée vote la loi sur le secret des affaires. Une attaque sans précédent contre la loi sur la liberté de la presse de 18…
Lundi 18 Juin - 15:45
La Lettre à Lulu : RT @OBerruyer: En indiquant à l'Assemblée que la "presse professionnelle" sera exonérée de la loi "Fake news" le Gouvernement impose une in…
Mercredi 13 Juin - 23:23
La Lettre à Lulu : RT @Bastamag: Qui sont les personnes tuées par la police et la gendarmerie, pourquoi et comment sont-elles tuées, et dans quelles circonsta…
Mercredi 13 Juin - 23:20
La Lettre à Lulu : RT @Reporterre: Les violences policières se généralisent, constatent les avocats de France https://t.co/9WQgxEs7SV https://t.co/S6jlDtWK7T
Mercredi 13 Juin - 23:16