La lettre à Lulu
n°36 - fév

Qualife à la place du calife



Loïc Le Masne de Chermont, candidat aux législatives, n’est pas la moitié du premier venu et, afin que cela se sache, ne nous l’envoie pas dire. Témoin ce tract dont le titre vaut son pesant de modestie : «Pourquoi Loïc Le Masne est-il le plus qualifié* pour représenter la 2è circonscription de Nantes (la vôtre) à l’Assemblée Nationale ?» L’intérêt de la question n’est pas dans la réponse mais dans l’astérisque et son renvoi en bas de page : «Qualifié : qui a qualité et compétence (Petit Robert)». Avis aux électeurs mal-comprenants.

Lu 2854 fois













La Lettre à Lulu : RT @Clyde_Barrow_: Ben ouais, l'écologie c'est quand on est accroché à un hélico à observer les hippopotames, tout en étant sponsorisé par…
Jeudi 19 Avril - 17:51
La Lettre à Lulu : RT @kaamikali: #zad #nddl cratère de Grenade dans le champ du rouge et noir. Et après c'est nous les ultras violents.... https://t.co/98FWB…
Jeudi 19 Avril - 17:50
La Lettre à Lulu : Un beau boulot de nettoyage et dépollution, pourtant. Avec restitution au propriétaire. Où est le mal ? https://t.co/efBIFE1xql
Jeudi 19 Avril - 16:28
La Lettre à Lulu : RT @KEMPFHERVE: #NNDL Sur France info : Quand il n’y a pas d’action de la part des forces de l’ordre, c’est calme sur la ZAD. Ça confirme…
Jeudi 19 Avril - 16:26
La Lettre à Lulu : Et voilà la une #Nantes https://t.co/LPnbc8AWyM
Jeudi 19 Avril - 16:25