La lettre à Lulu
Lulu 63 - décembre 2008

Qui perd Ghana. Zombies africains plein la chapelle



Jury du festival des trois continents, co-auteur de Délicatessen et de La Cité des enfants perdus, Nantais d'origine, le réalisateur Marc Caro habite Nantes depuis qu'il a racheté une chapelle dans le quartier Guist'hau. Pour y installer ses pénates, il a fallu passer par une très officielle séance de désacralisation. Les curés ont eu le nez creux. Le nouvel occupant de la chapelle est en effet très discrètement mais très sûrement collectionneur de films de zombies ghanéens.

Lu 744 fois













La Lettre à Lulu : RT @Fakir_: Une piscine à Brégançon pour préserver leur intimité. C'est vrai, quoi, les Macron ont droit à la protection de leur vie privée…
Samedi 23 Juin - 21:51
La Lettre à Lulu : RT @Maitre_Eolas: Mais bande de cretins l’AME n’est pas un cadeau fait aux sans papiers, c’est une mesure de santé publique. Vous préférez…
Samedi 23 Juin - 21:51
La Lettre à Lulu : RT @NONago_NDDL: Lundi, mardi et mercredi, chacun-e est conviée à un chantier nettoyage de la zone autogéré #zad #NDDL, c'est à dire: tu p…
Samedi 23 Juin - 21:50
La Lettre à Lulu : RT @Reporterre: « Il s’agit de savoir si on veut plus de fermes à taille humaine, des installations, des expérimentations agricoles. Les p…
Samedi 23 Juin - 21:49
La Lettre à Lulu : RT @KEMPFHERVE: Forte enquête de @Bastamag sur les 478 personnes tuées par la police depuis 1977. Dont 56 enfants ou mineurs ! La violence…
Lundi 18 Juin - 15:46