La lettre à Lulu
n°35 - déc

Rangé des voitures. Ventouse de palais



Les places de stationnements au sous-sol du Palais de Justice sont engorgées tous les jours, quelques mois après l’inauguration. Les magistrats et l’administration ne sont pourtant pas en surnombre. Mais certains y ont gardé leurs habitudes, comme l’ancien président du tribunal, Jean-Pierre Attenont : nommé aux Antilles cet automne, il conserve une demeure nantaise, mais ne doit pas y disposer de garage, le pauvre. Qu’à cela ne tienne, le Palais de justice lui garde une place au chaud. Le must pour ne pas encombrer les DOM TOM : garer sa voiture à sept heures d’avion.

Lu 2384 fois













La Lettre à Lulu : RT @Clyde_Barrow_: Ben ouais, l'écologie c'est quand on est accroché à un hélico à observer les hippopotames, tout en étant sponsorisé par…
Jeudi 19 Avril - 17:51
La Lettre à Lulu : RT @kaamikali: #zad #nddl cratère de Grenade dans le champ du rouge et noir. Et après c'est nous les ultras violents.... https://t.co/98FWB…
Jeudi 19 Avril - 17:50
La Lettre à Lulu : Un beau boulot de nettoyage et dépollution, pourtant. Avec restitution au propriétaire. Où est le mal ? https://t.co/efBIFE1xql
Jeudi 19 Avril - 16:28
La Lettre à Lulu : RT @KEMPFHERVE: #NNDL Sur France info : Quand il n’y a pas d’action de la part des forces de l’ordre, c’est calme sur la ZAD. Ça confirme…
Jeudi 19 Avril - 16:26
La Lettre à Lulu : Et voilà la une #Nantes https://t.co/LPnbc8AWyM
Jeudi 19 Avril - 16:25