La lettre à Lulu
Lulu 74-75 - nov.-déc. 2011

Rectificatif



Suite à l’article «Sauve qui peut, pas mal et toi», relatant le malaise des cadres de Nantes Métropole, la famille d’Etienne Fabry tient à préciser que le lien effectué dans l’article entre son décès et son travail était inexact : «Etienne Fabry était passionné par le projet qu’il avait à conduire et assumait pleinement le choix qu’il avait fait». Lulu n’avait aucune intention de ramener artificiellement ce décès au thème traité. Il se trouve juste que de nombreux salariés de Nantes Métropole ont suggéré un lien possible, manifestant un émoi certain.

Lu 285 fois













La Lettre à Lulu : RT @Fakir_: Une piscine à Brégançon pour préserver leur intimité. C'est vrai, quoi, les Macron ont droit à la protection de leur vie privée…
Samedi 23 Juin - 21:51
La Lettre à Lulu : RT @Maitre_Eolas: Mais bande de cretins l’AME n’est pas un cadeau fait aux sans papiers, c’est une mesure de santé publique. Vous préférez…
Samedi 23 Juin - 21:51
La Lettre à Lulu : RT @NONago_NDDL: Lundi, mardi et mercredi, chacun-e est conviée à un chantier nettoyage de la zone autogéré #zad #NDDL, c'est à dire: tu p…
Samedi 23 Juin - 21:50
La Lettre à Lulu : RT @Reporterre: « Il s’agit de savoir si on veut plus de fermes à taille humaine, des installations, des expérimentations agricoles. Les p…
Samedi 23 Juin - 21:49
La Lettre à Lulu : RT @KEMPFHERVE: Forte enquête de @Bastamag sur les 478 personnes tuées par la police depuis 1977. Dont 56 enfants ou mineurs ! La violence…
Lundi 18 Juin - 15:46