La lettre à Lulu
Lulu 66 - novembre 2009

Relance de façade. T'as tuffeau



La résolution de la crise passera par la pierre à gratter et les monuments historiques. Qu'on se le dise. Les services de l'Etat réinventent le New deal en annonçant la reprise de chantiers du patrimoine dans le cadre du « plan de relance économique ». Pour les Pays de la Loire, cathédrales et châteaux en profitent de 2,41 millions d'euros. Rien que des lieux de pouvoir, sauf la Cité radieuse du Corbu à Rezé. La relance s'inscrit dans la pierre, par la taille. Et la gabelle ?

Lu 188 fois













La Lettre à Lulu : En juillet dernier, dans le numéro 97, Lulu, à la pointe de l'actu, vous présentait la nouvelle députée bauloire LR… https://t.co/7kuchC8fU7
Vendredi 19 Janvier - 18:44
La Lettre à Lulu : Dans La Lettre à Lulu N°98-99. Amiante dans la Tour Bretagne. Un des employeurs concernés, la direction du Travail,… https://t.co/tdI6IH0zOQ
Vendredi 19 Janvier - 17:57
La Lettre à Lulu : RT @LELeduc: La venue du Goncourt Vuillard dans la #ZAD de #NDDL attire l’attention sur la ( belle) bibliothèque, mais en fait celle-ci acc…
Vendredi 19 Janvier - 11:00
La Lettre à Lulu : RT @Reporterre: #NDDL "Et toujours des bises, des bras enveloppants, et des abrazos entre des gens qui ne sont jamais sentis si proches, bi…
Jeudi 18 Janvier - 11:39
La Lettre à Lulu : RT @TBrochot: Le communiqué du Parti Socialiste. Regardez bien le logo, en dessous du poing et la rose, il y a toujours écrit "social-écol…
Mercredi 17 Janvier - 20:47