La lettre à Lulu
Lulu 66 - novembre 2009

Relance de façade. T'as tuffeau



La résolution de la crise passera par la pierre à gratter et les monuments historiques. Qu'on se le dise. Les services de l'Etat réinventent le New deal en annonçant la reprise de chantiers du patrimoine dans le cadre du « plan de relance économique ». Pour les Pays de la Loire, cathédrales et châteaux en profitent de 2,41 millions d'euros. Rien que des lieux de pouvoir, sauf la Cité radieuse du Corbu à Rezé. La relance s'inscrit dans la pierre, par la taille. Et la gabelle ?

Lu 200 fois













La Lettre à Lulu : Une tranche de la vie secrète des cadres nantais observée, mise en BD et offerte par @rayclid à Lulu.… https://t.co/HgMd4RWqvI
Jeudi 20 Septembre - 00:18
La Lettre à Lulu : RT @MarionEhno: Évacuation des défenseurs de la forêt de #Hambach contre l'extension d'un projet minier. Un mort. En France comme en Allema…
Mercredi 19 Septembre - 23:41
La Lettre à Lulu : RT @rayclid: #MondayMotivation https://t.co/AuoQE879wr
Lundi 17 Septembre - 11:19
La Lettre à Lulu : RT @Bloom_FR: Article CRUCIAL de @Reporterre sur lien entre #EvasionFiscale & destruct° de la nature. 70% des navires de pêche illégaux son…
Vendredi 14 Septembre - 11:03
La Lettre à Lulu : RT @AlterNantesFM: @AlterNantesFM lance une campagne de crowdfunding sur @ululeFR pour l'achat d'un serveur de diffusion performant et d'un…
Vendredi 14 Septembre - 10:59