La lettre à Lulu
Lulu 86-87 - novembre 2014

Renifle ton siège. Tous à poil au burlingue



Le tram, le bus, c’est du quotidien. Et faut que les gens s’expriment. La Tan encourage donc d’étaler ses « humeurs ». Grâce au site internet meshumeurstan.fr, les transports en commun vous transportent dans un univers inoubliable. Exemple avec un dénommé jylx qui explique son humeur : « Je ne veux pas savoir sur quoi je m’assois mais mon siège sent le pipi ». Réponse d’un conducteur de la Tan : « Il est fort probable que c’en était. On compte plus les gens à l’hygiène + que douteuse qui squate les sièges. Je plaint les gens qui s’habille pour aller au bureau » (Sic, sic et re sic) Moralité, il n’est pas besoin d’un CAP d’orthographe pour conduire un bus, et le bon conseil, c’est d’aller au bureau à poil.

Lu 224 fois













La Lettre à Lulu : Les protagonistes apprécieront... #ZAD https://t.co/UezZ6kH2Py
Vendredi 20 Avril - 08:28
La Lettre à Lulu : RT @Clyde_Barrow_: Ben ouais, l'écologie c'est quand on est accroché à un hélico à observer les hippopotames, tout en étant sponsorisé par…
Jeudi 19 Avril - 17:51
La Lettre à Lulu : RT @kaamikali: #zad #nddl cratère de Grenade dans le champ du rouge et noir. Et après c'est nous les ultras violents.... https://t.co/98FWB…
Jeudi 19 Avril - 17:50
La Lettre à Lulu : Un beau boulot de nettoyage et dépollution, pourtant. Avec restitution au propriétaire. Où est le mal ? https://t.co/efBIFE1xql
Jeudi 19 Avril - 16:28
La Lettre à Lulu : RT @KEMPFHERVE: #NNDL Sur France info : Quand il n’y a pas d’action de la part des forces de l’ordre, c’est calme sur la ZAD. Ça confirme…
Jeudi 19 Avril - 16:26