La lettre à Lulu
Lulu 86-87 - novembre 2014

Renifle ton siège. Tous à poil au burlingue



Le tram, le bus, c’est du quotidien. Et faut que les gens s’expriment. La Tan encourage donc d’étaler ses « humeurs ». Grâce au site internet meshumeurstan.fr, les transports en commun vous transportent dans un univers inoubliable. Exemple avec un dénommé jylx qui explique son humeur : « Je ne veux pas savoir sur quoi je m’assois mais mon siège sent le pipi ». Réponse d’un conducteur de la Tan : « Il est fort probable que c’en était. On compte plus les gens à l’hygiène + que douteuse qui squate les sièges. Je plaint les gens qui s’habille pour aller au bureau » (Sic, sic et re sic) Moralité, il n’est pas besoin d’un CAP d’orthographe pour conduire un bus, et le bon conseil, c’est d’aller au bureau à poil.

Lu 253 fois













La Lettre à Lulu : RT @labatmarie1: Arrêté anti-mendicité du maire LREM de Besançon, interdisant de s'asseoir dans la rue. La réponse des Bisontins ne s'est p…
Mardi 21 Août - 00:37
La Lettre à Lulu : Un papier d'été dans le numéro de décembre dernier. La Baule, sa plage, ses gargotes... https://t.co/iCkF2AA3eP https://t.co/Uh0AJWPiO6
Lundi 20 Août - 10:53
La Lettre à Lulu : La piscine ne suffit pas ? https://t.co/5bQuYhJ4LO
Samedi 18 Août - 11:31
La Lettre à Lulu : Le stade ultime du cash : le stade du futur bichonne les rupins. Enquête dans La Lettre à Lulu 101...… https://t.co/XUl0bCuBMh
Samedi 18 Août - 11:29
La Lettre à Lulu : RT @Nantes_Revoltee: Gros big up à L'Autre Cantine Nantes et aux nombreux nantais et nantaises qui organisent la solidarité concrète, alors…
Mercredi 8 Août - 08:11