La lettre à Lulu
Lulu 43 - décembre 2003

Respiration. Hutin vaut mieux que deux tu l’auras



Filiale juteuse du groupe Ouest-France, Spir Communication agrandit son empire côté en bourse en rachetant neuf hebdos gratuits en Rhône-Alpes, Bourgogne, Auvergne et Champagne-Ardenne. Ces titres appartenant précédemment aux réseaux «Paru Vendu» et «Comareg» cumulent 628 000 exemplaires par semaine. Ce qui porte la puissance du groupe Spir Communication à 174 éditions en poche, et une diffusion de près de 14,8 millions d’exemplaires chaque semaine. Ne dites pas à François Régis qu’il règne sur un empire papivore, il se croit l’antithèse de feu Robert Hersant.

Lu 2017 fois













La Lettre à Lulu : RT @Clyde_Barrow_: Ben ouais, l'écologie c'est quand on est accroché à un hélico à observer les hippopotames, tout en étant sponsorisé par…
Jeudi 19 Avril - 17:51
La Lettre à Lulu : RT @kaamikali: #zad #nddl cratère de Grenade dans le champ du rouge et noir. Et après c'est nous les ultras violents.... https://t.co/98FWB…
Jeudi 19 Avril - 17:50
La Lettre à Lulu : Un beau boulot de nettoyage et dépollution, pourtant. Avec restitution au propriétaire. Où est le mal ? https://t.co/efBIFE1xql
Jeudi 19 Avril - 16:28
La Lettre à Lulu : RT @KEMPFHERVE: #NNDL Sur France info : Quand il n’y a pas d’action de la part des forces de l’ordre, c’est calme sur la ZAD. Ça confirme…
Jeudi 19 Avril - 16:26
La Lettre à Lulu : Et voilà la une #Nantes https://t.co/LPnbc8AWyM
Jeudi 19 Avril - 16:25