La lettre à Lulu
Lulu 43 - décembre 2003

Respiration. Hutin vaut mieux que deux tu l’auras



Filiale juteuse du groupe Ouest-France, Spir Communication agrandit son empire côté en bourse en rachetant neuf hebdos gratuits en Rhône-Alpes, Bourgogne, Auvergne et Champagne-Ardenne. Ces titres appartenant précédemment aux réseaux «Paru Vendu» et «Comareg» cumulent 628 000 exemplaires par semaine. Ce qui porte la puissance du groupe Spir Communication à 174 éditions en poche, et une diffusion de près de 14,8 millions d’exemplaires chaque semaine. Ne dites pas à François Régis qu’il règne sur un empire papivore, il se croit l’antithèse de feu Robert Hersant.

Lu 2021 fois













La Lettre à Lulu : RT @Nantes_Revoltee: Gros big up à L'Autre Cantine Nantes et aux nombreux nantais et nantaises qui organisent la solidarité concrète, alors…
Mercredi 8 Août - 08:11
La Lettre à Lulu : RT @canardenchaine: DEMAIN DANS LE CANARD Réunion secrète à l'Elysée avec les LR Juppé, Estrosi, Moudenc et la socialiste Johanna Rollan…
Mardi 7 Août - 17:13
La Lettre à Lulu : RT @canardenchaine: DEMAIN DANS LE CANARD Document : les félicitations du préfet de police à Alexandre Benalla
Mardi 7 Août - 17:11
La Lettre à Lulu : RT @ValKphotos: URGENCE #NANTES: erratum expulsion en cours des exilé.e.s de l'ecole Leloup Bouhier. C'est à dire beaucoup de monde qui s'é…
Jeudi 2 Août - 19:59
La Lettre à Lulu : RT @askolovitchC: Le jour où un jeune homme éborgné, pas de chance, par un taser de la police, ou un(e) endeuillé(e) d’une bavure aura la m…
Jeudi 2 Août - 10:26