La lettre à Lulu
n°33 - été

Retour vers le futur



Marie-Madeleine Dieulangard, sénateure sortante PS, sera candidate aux prochaines sénatoriales de septembre. Ce qui est son droit. C’était aussi son droit de déclarer à Ouest-France, lors de sa première élection en 1992 : «En tout cas, moi, c’est très clair, je m’engage vraiment à n’exercer qu’un mandat. J’ai cinquante-six ans. Dans neuf ans, il me paraîtra raisonnable de m’arrêter.» Il faut croire qu’à soixante-cinq ans on y voit nettement moins clair, surtout pour se relire. Qu’en sera-t-il dans neuf ans, à soixante-quatorze ans ?

<I>* Ouest-France, 29 septembre 1992</I>

Lu 2711 fois













La Lettre à Lulu : Une tranche de la vie secrète des cadres nantais observée, mise en BD et offerte par @rayclid à Lulu.… https://t.co/HgMd4RWqvI
Jeudi 20 Septembre - 00:18
La Lettre à Lulu : RT @MarionEhno: Évacuation des défenseurs de la forêt de #Hambach contre l'extension d'un projet minier. Un mort. En France comme en Allema…
Mercredi 19 Septembre - 23:41
La Lettre à Lulu : RT @rayclid: #MondayMotivation https://t.co/AuoQE879wr
Lundi 17 Septembre - 11:19
La Lettre à Lulu : RT @Bloom_FR: Article CRUCIAL de @Reporterre sur lien entre #EvasionFiscale & destruct° de la nature. 70% des navires de pêche illégaux son…
Vendredi 14 Septembre - 11:03
La Lettre à Lulu : RT @AlterNantesFM: @AlterNantesFM lance une campagne de crowdfunding sur @ululeFR pour l'achat d'un serveur de diffusion performant et d'un…
Vendredi 14 Septembre - 10:59