La lettre à Lulu
Lulu 61 - novembre 2008

Revelote. Deuxième couche



La piste cyclable entre Roche Maurice et Basse-Indre (soit un peu plus de quatre kilomètres) été réalisée et finie à l'arrache pour la fête du vélo en juin 2007. Un an après, le tour de France est passé par là. Et du coup, Nantes Métropole a tout refait, de bout en bout. Seul progrès, les arrêts de bus surélevés pour l'accès handicapés. Mais si on cause développement durable, c'était la peine de refaire le bitume tout du long? Soit c'est de l'asphalte recyclée des vieilles rustines, soit quand on cause deux-roues, faut forcément doubler la mise.

Lu 832 fois













La Lettre à Lulu : RT @KEMPFHERVE: Forte enquête de @Bastamag sur les 478 personnes tuées par la police depuis 1977. Dont 56 enfants ou mineurs ! La violence…
Lundi 18 Juin - 15:46
La Lettre à Lulu : RT @LELeduc: L’Assemblée vote la loi sur le secret des affaires. Une attaque sans précédent contre la loi sur la liberté de la presse de 18…
Lundi 18 Juin - 15:45
La Lettre à Lulu : RT @OBerruyer: En indiquant à l'Assemblée que la "presse professionnelle" sera exonérée de la loi "Fake news" le Gouvernement impose une in…
Mercredi 13 Juin - 23:23
La Lettre à Lulu : RT @Bastamag: Qui sont les personnes tuées par la police et la gendarmerie, pourquoi et comment sont-elles tuées, et dans quelles circonsta…
Mercredi 13 Juin - 23:20
La Lettre à Lulu : RT @Reporterre: Les violences policières se généralisent, constatent les avocats de France https://t.co/9WQgxEs7SV https://t.co/S6jlDtWK7T
Mercredi 13 Juin - 23:16