La lettre à Lulu
Lulu 61 - novembre 2008

Revelote. Deuxième couche



La piste cyclable entre Roche Maurice et Basse-Indre (soit un peu plus de quatre kilomètres) été réalisée et finie à l'arrache pour la fête du vélo en juin 2007. Un an après, le tour de France est passé par là. Et du coup, Nantes Métropole a tout refait, de bout en bout. Seul progrès, les arrêts de bus surélevés pour l'accès handicapés. Mais si on cause développement durable, c'était la peine de refaire le bitume tout du long? Soit c'est de l'asphalte recyclée des vieilles rustines, soit quand on cause deux-roues, faut forcément doubler la mise.

Lu 839 fois













La Lettre à Lulu : RT @Nantes_Revoltee: Gros big up à L'Autre Cantine Nantes et aux nombreux nantais et nantaises qui organisent la solidarité concrète, alors…
Mercredi 8 Août - 08:11
La Lettre à Lulu : RT @canardenchaine: DEMAIN DANS LE CANARD Réunion secrète à l'Elysée avec les LR Juppé, Estrosi, Moudenc et la socialiste Johanna Rollan…
Mardi 7 Août - 17:13
La Lettre à Lulu : RT @canardenchaine: DEMAIN DANS LE CANARD Document : les félicitations du préfet de police à Alexandre Benalla
Mardi 7 Août - 17:11
La Lettre à Lulu : RT @ValKphotos: URGENCE #NANTES: erratum expulsion en cours des exilé.e.s de l'ecole Leloup Bouhier. C'est à dire beaucoup de monde qui s'é…
Jeudi 2 Août - 19:59
La Lettre à Lulu : RT @askolovitchC: Le jour où un jeune homme éborgné, pas de chance, par un taser de la police, ou un(e) endeuillé(e) d’une bavure aura la m…
Jeudi 2 Août - 10:26