La lettre à Lulu
n°33 - été

Rond-pointillisme. Disparition du troisième type



La cosmonautophobie a encore frappé. Un des trois cosmonautes qui paradent au pied de la soucoupe volante-rond point de la Haye Fouassière a été victime d’un rapt odieux. Malgré les barbelés, les caméras de surveillance, et les rondes des gendarmes. Aucune rançon n’a été exigée. Des trois bibendhommes de l’espace, seul celui qui portait le petit Lu a disparu. Celui qui tient la fouasse a eu un bras cassé. La statue du spationaute tenant la bouteille de muscadet a été épargnée*. L’enquête des pandores devra donc cibler tous les buveux de vin blanc du vignoble…

* L’Éclair, le 18 avril 2001.

Lu 2436 fois













La Lettre à Lulu : RT @ValKphotos: @KEMPFHERVE @sitarelle @Reporterre @Lindgaard @Mediapart @LaLettreaLulu @laparisiennelib @Cauchemardos @lundimat1 ping auss…
Mardi 22 Mai - 22:23
La Lettre à Lulu : RT @Amalthea_RP: #MédiasLocaux d'investigation : sortes d'#ElectronsLibres dans un tissu #journalistique ultra-dominé par la #PQR, ces #Pur…
Mardi 22 Mai - 14:18
La Lettre à Lulu : RT @LELeduc: L’utilisation massive dans la #ZAD, de grenades explosives GLI-F4, très dangereuses, ne pouvait que conduire à de (très) grave…
Mardi 22 Mai - 14:12
La Lettre à Lulu : https://t.co/aKNp6lu3sy à Nantes, il y a les bonnes cabanes qu’on expose à grands frais et les mauvaises cabanes qu… https://t.co/XIJuWpvuWE
Mardi 22 Mai - 14:12
La Lettre à Lulu : RT @LELeduc: #NDDL Notre-Dame-des-Landes. L’appel de cinéastes à « filmer la #ZAD  » via @ouestfranc https://t.co/04Wlsj61Ys
Vendredi 18 Mai - 23:44