La lettre à Lulu
n°33 - été

Rond-pointillisme. Disparition du troisième type



La cosmonautophobie a encore frappé. Un des trois cosmonautes qui paradent au pied de la soucoupe volante-rond point de la Haye Fouassière a été victime d’un rapt odieux. Malgré les barbelés, les caméras de surveillance, et les rondes des gendarmes. Aucune rançon n’a été exigée. Des trois bibendhommes de l’espace, seul celui qui portait le petit Lu a disparu. Celui qui tient la fouasse a eu un bras cassé. La statue du spationaute tenant la bouteille de muscadet a été épargnée*. L’enquête des pandores devra donc cibler tous les buveux de vin blanc du vignoble…

* L’Éclair, le 18 avril 2001.

Lu 2438 fois













La Lettre à Lulu : Une tranche de la vie secrète des cadres nantais observée, mise en BD et offerte par @rayclid à Lulu.… https://t.co/HgMd4RWqvI
Jeudi 20 Septembre - 00:18
La Lettre à Lulu : RT @MarionEhno: Évacuation des défenseurs de la forêt de #Hambach contre l'extension d'un projet minier. Un mort. En France comme en Allema…
Mercredi 19 Septembre - 23:41
La Lettre à Lulu : RT @rayclid: #MondayMotivation https://t.co/AuoQE879wr
Lundi 17 Septembre - 11:19
La Lettre à Lulu : RT @Bloom_FR: Article CRUCIAL de @Reporterre sur lien entre #EvasionFiscale & destruct° de la nature. 70% des navires de pêche illégaux son…
Vendredi 14 Septembre - 11:03
La Lettre à Lulu : RT @AlterNantesFM: @AlterNantesFM lance une campagne de crowdfunding sur @ululeFR pour l'achat d'un serveur de diffusion performant et d'un…
Vendredi 14 Septembre - 10:59