La lettre à Lulu
n°33 - été

Rond-pointillisme. Disparition du troisième type



La cosmonautophobie a encore frappé. Un des trois cosmonautes qui paradent au pied de la soucoupe volante-rond point de la Haye Fouassière a été victime d’un rapt odieux. Malgré les barbelés, les caméras de surveillance, et les rondes des gendarmes. Aucune rançon n’a été exigée. Des trois bibendhommes de l’espace, seul celui qui portait le petit Lu a disparu. Celui qui tient la fouasse a eu un bras cassé. La statue du spationaute tenant la bouteille de muscadet a été épargnée*. L’enquête des pandores devra donc cibler tous les buveux de vin blanc du vignoble…

* L’Éclair, le 18 avril 2001.

Lu 2436 fois













La Lettre à Lulu : RT @lemonde_pol: Les membres du cabinet de l’Elysée ayant eu connaissance des actes de violence commis par #AlexandreBenalla auraient dû, a…
Jeudi 19 Juillet - 16:33
La Lettre à Lulu : RT @ValKphotos: #photo: Il plie sa tente avec rage: "Vous n'avez rien compris ! Vous, les français, vous faites la guerre dans mon pays, et…
Jeudi 19 Juillet - 16:32
La Lettre à Lulu : RT @ValKphotos: Scandale d'Etat et révélation qui arrive à point nommé pour les 2 ans de la mort de #AdamaTraore. Cette "affaire" est le po…
Jeudi 19 Juillet - 16:32
La Lettre à Lulu : Victoire des bleus, défaite de l'ordre La ville envahie par des délinquants, le manque à gagner est énorme pour les… https://t.co/wwSjxbWH7C
Mercredi 18 Juillet - 08:58
La Lettre à Lulu : La Lettre à Lulu n°101 sera demain chez les buralistes et nos dépositaires. Mais aussi d'ores et déjà en télécharge… https://t.co/G102SzYrWe
Lundi 16 Juillet - 14:57