La lettre à Lulu
n°25 - oct

Rose. 3615 Jarrachetout



Philippe de Villiers, qui s'assoit sur beaucoup de choses, ne le fait pas avec un cul, comme tout le monde. Il a une telle aversion pour ces rotondités charnues voire charnelles, qu'il en fustige l'odieuse suggestion, quand l'affichage inconsidéré de réclames pour les messageries roses vient rosir ses joues d'émoi indigné, et son bocage verdoyant par la même occasion. A la mi-juillet, il a demandé au préfet d'envoyer la force publique arracher de telles abominations placardées au bord des routes, et a porté plainte contre la souillure qui est une "atteinte à l'environnement". On ne savait pas notre vicomte aussi écolo, si sensible à l'injure faite à la forêt par les méchants papetiers. En attendant, il serait bon, cher vicomte, de supprimer toutes les voiries ambiguës, comme les culs-de-sac. C'est combien l'impasse ?

Lu 2343 fois













La Lettre à Lulu : Une tranche de la vie secrète des cadres nantais observée, mise en BD et offerte par @rayclid à Lulu.… https://t.co/HgMd4RWqvI
Jeudi 20 Septembre - 00:18
La Lettre à Lulu : RT @MarionEhno: Évacuation des défenseurs de la forêt de #Hambach contre l'extension d'un projet minier. Un mort. En France comme en Allema…
Mercredi 19 Septembre - 23:41
La Lettre à Lulu : RT @rayclid: #MondayMotivation https://t.co/AuoQE879wr
Lundi 17 Septembre - 11:19
La Lettre à Lulu : RT @Bloom_FR: Article CRUCIAL de @Reporterre sur lien entre #EvasionFiscale & destruct° de la nature. 70% des navires de pêche illégaux son…
Vendredi 14 Septembre - 11:03
La Lettre à Lulu : RT @AlterNantesFM: @AlterNantesFM lance une campagne de crowdfunding sur @ululeFR pour l'achat d'un serveur de diffusion performant et d'un…
Vendredi 14 Septembre - 10:59