La lettre à Lulu
n°25 - oct

Rose. 3615 Jarrachetout



Philippe de Villiers, qui s'assoit sur beaucoup de choses, ne le fait pas avec un cul, comme tout le monde. Il a une telle aversion pour ces rotondités charnues voire charnelles, qu'il en fustige l'odieuse suggestion, quand l'affichage inconsidéré de réclames pour les messageries roses vient rosir ses joues d'émoi indigné, et son bocage verdoyant par la même occasion. A la mi-juillet, il a demandé au préfet d'envoyer la force publique arracher de telles abominations placardées au bord des routes, et a porté plainte contre la souillure qui est une "atteinte à l'environnement". On ne savait pas notre vicomte aussi écolo, si sensible à l'injure faite à la forêt par les méchants papetiers. En attendant, il serait bon, cher vicomte, de supprimer toutes les voiries ambiguës, comme les culs-de-sac. C'est combien l'impasse ?

Lu 2340 fois













La Lettre à Lulu : RT @Kschka: Des dizaines de grenades explosives #GLIF4 balancées sur la ZAD ont été fabriquées en 2005, et sont donc périmées depuis 2015..…
Samedi 26 Mai - 10:26
La Lettre à Lulu : RT @ZAD_NDDL: A diffuser partout. Appel à rejoindre ganté de rouge la manif du #26mai , à Nantes et partout en France.En soutien en Maxime…
Samedi 26 Mai - 10:25
La Lettre à Lulu : RT @ChrisPerrot29: @Prefet44 @bleuloireocean @Gendarmerie #NDDL Le pain ou le saucisson, vous les coupez comment les tranches chez vous ? A…
Vendredi 25 Mai - 10:27
La Lettre à Lulu : RT @ZIRAdies: Allez hop, @gerardcollomb refait le stock après #NDDL : 17544153 euros d'attribution de marché de grenades pas plus tard qu'h…
Vendredi 25 Mai - 10:26
La Lettre à Lulu : RT @AntoineDen: Conférence de presse de "l'assemblée des blessés" à #Nantes. Ce médecin égrène les blessures constatées ces dernières semai…
Mercredi 23 Mai - 23:01