La lettre à Lulu
N°5/6 - été 1996

Roulez. Minimum d’insertion politique



Christophe Drouet peut rajouter «ex-candidat aux cantonales» et «rouleur pour l’UDF» à sa carte de visite. Ancien de la communication au sein de l’agence Leroy Hamel, il connait les effets d’annonce. S’étant présenté comme chômeur depuis six ans Christophe Drouet s’est levé début avril avec la bannière des Rmistes, se proclamant comme candidat des sans-emplois et des exclus. Pour finir par retirer sa candidature cinq semaines plus tard, se desistant lamentablement pour un autre candidat à ces cantonales, l’UDF Joël Guerriau, maire de St Sébastien. Ce qui n’a pas étouffé Christophe Drouet : il s’était déclaré «plutôt de gauche» mais défiant devant le caractère pyramidal des appareils politiques… Bouh, le menteur.

Lu 2264 fois













La Lettre à Lulu : RT @Fakir_: Une piscine à Brégançon pour préserver leur intimité. C'est vrai, quoi, les Macron ont droit à la protection de leur vie privée…
Samedi 23 Juin - 21:51
La Lettre à Lulu : RT @Maitre_Eolas: Mais bande de cretins l’AME n’est pas un cadeau fait aux sans papiers, c’est une mesure de santé publique. Vous préférez…
Samedi 23 Juin - 21:51
La Lettre à Lulu : RT @NONago_NDDL: Lundi, mardi et mercredi, chacun-e est conviée à un chantier nettoyage de la zone autogéré #zad #NDDL, c'est à dire: tu p…
Samedi 23 Juin - 21:50
La Lettre à Lulu : RT @Reporterre: « Il s’agit de savoir si on veut plus de fermes à taille humaine, des installations, des expérimentations agricoles. Les p…
Samedi 23 Juin - 21:49
La Lettre à Lulu : RT @KEMPFHERVE: Forte enquête de @Bastamag sur les 478 personnes tuées par la police depuis 1977. Dont 56 enfants ou mineurs ! La violence…
Lundi 18 Juin - 15:46