La lettre à Lulu
n°39 - avr

Roulez bolide. Au tram où vont les choses



Élu Vert, François de Rugy est tellement transporté par ses idées qu’il les oublie parfois en chemin. Pour rejoindre l’inauguration des travaux d’un bout de ligne de tram à Orvault, en décembre dernier, il s’est fait trimballer en voiture officielle de la mairie, avec chauffeur s’il vous plaît. Ce qui lui a valu les foudres d’Ayrault, pas forcément écolo radical mais sensible aux questions de communication. Et dire qu’en roulant officiel, l’élu Vert pensait éviter les contrôleurs.

Lu 2311 fois













La Lettre à Lulu : RT @KEMPFHERVE: Forte enquête de @Bastamag sur les 478 personnes tuées par la police depuis 1977. Dont 56 enfants ou mineurs ! La violence…
Lundi 18 Juin - 15:46
La Lettre à Lulu : RT @LELeduc: L’Assemblée vote la loi sur le secret des affaires. Une attaque sans précédent contre la loi sur la liberté de la presse de 18…
Lundi 18 Juin - 15:45
La Lettre à Lulu : RT @OBerruyer: En indiquant à l'Assemblée que la "presse professionnelle" sera exonérée de la loi "Fake news" le Gouvernement impose une in…
Mercredi 13 Juin - 23:23
La Lettre à Lulu : RT @Bastamag: Qui sont les personnes tuées par la police et la gendarmerie, pourquoi et comment sont-elles tuées, et dans quelles circonsta…
Mercredi 13 Juin - 23:20
La Lettre à Lulu : RT @Reporterre: Les violences policières se généralisent, constatent les avocats de France https://t.co/9WQgxEs7SV https://t.co/S6jlDtWK7T
Mercredi 13 Juin - 23:16