La lettre à Lulu
n°39 - avr

Roulez bolide. Au tram où vont les choses



Élu Vert, François de Rugy est tellement transporté par ses idées qu’il les oublie parfois en chemin. Pour rejoindre l’inauguration des travaux d’un bout de ligne de tram à Orvault, en décembre dernier, il s’est fait trimballer en voiture officielle de la mairie, avec chauffeur s’il vous plaît. Ce qui lui a valu les foudres d’Ayrault, pas forcément écolo radical mais sensible aux questions de communication. Et dire qu’en roulant officiel, l’élu Vert pensait éviter les contrôleurs.

Lu 2311 fois













La Lettre à Lulu : RT @labatmarie1: Arrêté anti-mendicité du maire LREM de Besançon, interdisant de s'asseoir dans la rue. La réponse des Bisontins ne s'est p…
Mardi 21 Août - 00:37
La Lettre à Lulu : Un papier d'été dans le numéro de décembre dernier. La Baule, sa plage, ses gargotes... https://t.co/iCkF2AA3eP https://t.co/Uh0AJWPiO6
Lundi 20 Août - 10:53
La Lettre à Lulu : La piscine ne suffit pas ? https://t.co/5bQuYhJ4LO
Samedi 18 Août - 11:31
La Lettre à Lulu : Le stade ultime du cash : le stade du futur bichonne les rupins. Enquête dans La Lettre à Lulu 101...… https://t.co/XUl0bCuBMh
Samedi 18 Août - 11:29
La Lettre à Lulu : RT @Nantes_Revoltee: Gros big up à L'Autre Cantine Nantes et aux nombreux nantais et nantaises qui organisent la solidarité concrète, alors…
Mercredi 8 Août - 08:11