La lettre à Lulu
n°11/12-été

Roulez jeunesse. Précaires, à votre Poste !



À la Poste, les agents employés en contrat emploi solidarité, royalement payés 2 500 F par mois, remplacent des facteurs pour fourguer dans les boîtes aux lettres les imprimés publicitaires qui transitent par la Poste. Pour montrer leur envie de travailler, certains CES doivent rouler avec leur voiture personnelle. Fin avril, pour finir sa tournée une de ces CES a du payer pour récupérer sa voiture mal garée, et mise en fourrière. Bonne fille, la justice lui a fait sauter les 600 F de la fourrière.

Lu 2089 fois













La Lettre à Lulu : La piscine ne suffit pas ? https://t.co/5bQuYhJ4LO
Samedi 18 Août - 11:31
La Lettre à Lulu : Le stade ultime du cash : le stade du futur bichonne les rupins. Enquête dans La Lettre à Lulu 101...… https://t.co/XUl0bCuBMh
Samedi 18 Août - 11:29
La Lettre à Lulu : RT @Nantes_Revoltee: Gros big up à L'Autre Cantine Nantes et aux nombreux nantais et nantaises qui organisent la solidarité concrète, alors…
Mercredi 8 Août - 08:11
La Lettre à Lulu : RT @canardenchaine: DEMAIN DANS LE CANARD Réunion secrète à l'Elysée avec les LR Juppé, Estrosi, Moudenc et la socialiste Johanna Rollan…
Mardi 7 Août - 17:13
La Lettre à Lulu : RT @canardenchaine: DEMAIN DANS LE CANARD Document : les félicitations du préfet de police à Alexandre Benalla
Mardi 7 Août - 17:11