La lettre à Lulu
n°10 -avr

SOS amitié. Figaro sur le baudet !



On ne peut lui reprocher : Guy Lorant, le dircom’ du maire de Nantes, est fidèle en amitié. Le 17 mars en toute convivialité, le grand communicateur de Jean-Marc a donc reçu un vieux copain de régiment, Thierry Desjardins, journaliste au Figaro, venu humer l’air de l’estuaire. Un spécial ce Desjardins, qui s’est déjà illustré à Angers en signant un reportage sur le chômage, sous-titré : «Un tiers de vrais chômeurs. Un tiers de paresseux. Un tiers de petits malins». à Nantes, il n’a guère fait plus sobre : «Nantes : quand le clientélisme remplace le socialisme», un ramassis de clichés éculés sans le moindre début d’amorce d’enquête. Guy Lorant devrait lire plus souvent le Figaro, c’est un journal qui fait chaud au cœur en se levant le matin. Et puis les petites annonces sont très très bien.

Lu 2672 fois













La Lettre à Lulu : RT @lemonde_pol: Les membres du cabinet de l’Elysée ayant eu connaissance des actes de violence commis par #AlexandreBenalla auraient dû, a…
Jeudi 19 Juillet - 16:33
La Lettre à Lulu : RT @ValKphotos: #photo: Il plie sa tente avec rage: "Vous n'avez rien compris ! Vous, les français, vous faites la guerre dans mon pays, et…
Jeudi 19 Juillet - 16:32
La Lettre à Lulu : RT @ValKphotos: Scandale d'Etat et révélation qui arrive à point nommé pour les 2 ans de la mort de #AdamaTraore. Cette "affaire" est le po…
Jeudi 19 Juillet - 16:32
La Lettre à Lulu : Victoire des bleus, défaite de l'ordre La ville envahie par des délinquants, le manque à gagner est énorme pour les… https://t.co/wwSjxbWH7C
Mercredi 18 Juillet - 08:58
La Lettre à Lulu : La Lettre à Lulu n°101 sera demain chez les buralistes et nos dépositaires. Mais aussi d'ores et déjà en télécharge… https://t.co/G102SzYrWe
Lundi 16 Juillet - 14:57