La lettre à Lulu
n°10 -avr

SOS amitié. Figaro sur le baudet !



On ne peut lui reprocher : Guy Lorant, le dircom’ du maire de Nantes, est fidèle en amitié. Le 17 mars en toute convivialité, le grand communicateur de Jean-Marc a donc reçu un vieux copain de régiment, Thierry Desjardins, journaliste au Figaro, venu humer l’air de l’estuaire. Un spécial ce Desjardins, qui s’est déjà illustré à Angers en signant un reportage sur le chômage, sous-titré : «Un tiers de vrais chômeurs. Un tiers de paresseux. Un tiers de petits malins». à Nantes, il n’a guère fait plus sobre : «Nantes : quand le clientélisme remplace le socialisme», un ramassis de clichés éculés sans le moindre début d’amorce d’enquête. Guy Lorant devrait lire plus souvent le Figaro, c’est un journal qui fait chaud au cœur en se levant le matin. Et puis les petites annonces sont très très bien.

Lu 2671 fois













La Lettre à Lulu : RT @Lindgaard: L'Etat ne veut pas d'un "nouveau Larzac" à #NDDL mais les usages collectifs des terres sont en plein essor, en lien avec l…
Samedi 21 Avril - 23:38
La Lettre à Lulu : Lulu a le plaisir de vous offrir le début de roman commandé l'an dernier à Patrick Dewdney par Ouest-France... qui… https://t.co/grltzyLIIw
Samedi 21 Avril - 19:04
La Lettre à Lulu : Ah ! Coconstruire... Johanna, sors de ce corps ! #Nantes https://t.co/ItgPcpC8sA
Samedi 21 Avril - 18:11
La Lettre à Lulu : Les protagonistes apprécieront... #ZAD https://t.co/UezZ6kH2Py
Vendredi 20 Avril - 08:28
La Lettre à Lulu : RT @Clyde_Barrow_: Ben ouais, l'écologie c'est quand on est accroché à un hélico à observer les hippopotames, tout en étant sponsorisé par…
Jeudi 19 Avril - 17:51