La lettre à Lulu
n°14 - sep

Sacré Philippe. Le coupeur de joints



Philippe d’Intervilles du bocage a demandé «solennellement» à Dominique Voynet de démissionner pour avoir déclaré à Charlie Hebdo qu’elle avait déjà «fumé des pétards». Philippe trois doigt de Villiers est donc un lecteur de Charlie Hebdo. Et il l’avoue. Au nom des militants des vraies valeurs, La lettre à Lulu demande donc «solennellement» à Philippe Grillé-total de démissionner sur le champ de tous ses mandats.

Lu 2567 fois













La Lettre à Lulu : RT @Reporterre: #NDDL Le mouvement contre l’aéroport rouvrira la route des chicanes lundi matin https://t.co/qz7IfIxiIt https://t.co/Y8enh1…
Samedi 20 Janvier - 19:10
La Lettre à Lulu : RT @ValKphotos: #zad #nddl / A la recherche de la mystérieuse cache d’armes de Notre-Dame-des-Landes Voilà la vérité nue : la cachette n’e…
Samedi 20 Janvier - 10:32
La Lettre à Lulu : En juillet dernier, dans le numéro 97, Lulu, à la pointe de l'actu, vous présentait la nouvelle députée bauloire LR… https://t.co/7kuchC8fU7
Vendredi 19 Janvier - 18:44
La Lettre à Lulu : Dans La Lettre à Lulu N°98-99. Amiante dans la Tour Bretagne. Un des employeurs concernés, la direction du Travail,… https://t.co/tdI6IH0zOQ
Vendredi 19 Janvier - 17:57
La Lettre à Lulu : RT @LELeduc: La venue du Goncourt Vuillard dans la #ZAD de #NDDL attire l’attention sur la ( belle) bibliothèque, mais en fait celle-ci acc…
Vendredi 19 Janvier - 11:00