La lettre à Lulu
n°14 - sep

Sacré Philippe. Le coupeur de joints



Philippe d’Intervilles du bocage a demandé «solennellement» à Dominique Voynet de démissionner pour avoir déclaré à Charlie Hebdo qu’elle avait déjà «fumé des pétards». Philippe trois doigt de Villiers est donc un lecteur de Charlie Hebdo. Et il l’avoue. Au nom des militants des vraies valeurs, La lettre à Lulu demande donc «solennellement» à Philippe Grillé-total de démissionner sur le champ de tous ses mandats.

Lu 2569 fois













La Lettre à Lulu : Une tranche de la vie secrète des cadres nantais observée, mise en BD et offerte par @rayclid à Lulu.… https://t.co/HgMd4RWqvI
Jeudi 20 Septembre - 00:18
La Lettre à Lulu : RT @MarionEhno: Évacuation des défenseurs de la forêt de #Hambach contre l'extension d'un projet minier. Un mort. En France comme en Allema…
Mercredi 19 Septembre - 23:41
La Lettre à Lulu : RT @rayclid: #MondayMotivation https://t.co/AuoQE879wr
Lundi 17 Septembre - 11:19
La Lettre à Lulu : RT @Bloom_FR: Article CRUCIAL de @Reporterre sur lien entre #EvasionFiscale & destruct° de la nature. 70% des navires de pêche illégaux son…
Vendredi 14 Septembre - 11:03
La Lettre à Lulu : RT @AlterNantesFM: @AlterNantesFM lance une campagne de crowdfunding sur @ululeFR pour l'achat d'un serveur de diffusion performant et d'un…
Vendredi 14 Septembre - 10:59