La lettre à Lulu
n°23/24-été

Salon de thé. Le sous préfet aux pelotes



Henri Duhaldeborde, sous-préfet chargé de la sécurité routière, a eu une idée de génie pour réduire le nombre d’accidents sur les routes de Loire-Inférieure : demander à quelques journalistes quelles étaient leurs "idées et propositions dans ce domaine" au cours d’un entretien informel d’une heure et demie. Tout le monde s’est poliment excusé. Attention, la prochaine fois, il invite les gendarmes pour disserter pendant deux plombes sur les éditoriaux d’Hervé Louboutin.

Lu 2391 fois













La Lettre à Lulu : RT @KEMPFHERVE: Forte enquête de @Bastamag sur les 478 personnes tuées par la police depuis 1977. Dont 56 enfants ou mineurs ! La violence…
Lundi 18 Juin - 15:46
La Lettre à Lulu : RT @LELeduc: L’Assemblée vote la loi sur le secret des affaires. Une attaque sans précédent contre la loi sur la liberté de la presse de 18…
Lundi 18 Juin - 15:45
La Lettre à Lulu : RT @OBerruyer: En indiquant à l'Assemblée que la "presse professionnelle" sera exonérée de la loi "Fake news" le Gouvernement impose une in…
Mercredi 13 Juin - 23:23
La Lettre à Lulu : RT @Bastamag: Qui sont les personnes tuées par la police et la gendarmerie, pourquoi et comment sont-elles tuées, et dans quelles circonsta…
Mercredi 13 Juin - 23:20
La Lettre à Lulu : RT @Reporterre: Les violences policières se généralisent, constatent les avocats de France https://t.co/9WQgxEs7SV https://t.co/S6jlDtWK7T
Mercredi 13 Juin - 23:16