La lettre à Lulu
n°23/24-été

Salon de thé. Le sous préfet aux pelotes



Henri Duhaldeborde, sous-préfet chargé de la sécurité routière, a eu une idée de génie pour réduire le nombre d’accidents sur les routes de Loire-Inférieure : demander à quelques journalistes quelles étaient leurs "idées et propositions dans ce domaine" au cours d’un entretien informel d’une heure et demie. Tout le monde s’est poliment excusé. Attention, la prochaine fois, il invite les gendarmes pour disserter pendant deux plombes sur les éditoriaux d’Hervé Louboutin.

Lu 2393 fois













La Lettre à Lulu : RT @Nantes_Revoltee: Gros big up à L'Autre Cantine Nantes et aux nombreux nantais et nantaises qui organisent la solidarité concrète, alors…
Mercredi 8 Août - 08:11
La Lettre à Lulu : RT @canardenchaine: DEMAIN DANS LE CANARD Réunion secrète à l'Elysée avec les LR Juppé, Estrosi, Moudenc et la socialiste Johanna Rollan…
Mardi 7 Août - 17:13
La Lettre à Lulu : RT @canardenchaine: DEMAIN DANS LE CANARD Document : les félicitations du préfet de police à Alexandre Benalla
Mardi 7 Août - 17:11
La Lettre à Lulu : RT @ValKphotos: URGENCE #NANTES: erratum expulsion en cours des exilé.e.s de l'ecole Leloup Bouhier. C'est à dire beaucoup de monde qui s'é…
Jeudi 2 Août - 19:59
La Lettre à Lulu : RT @askolovitchC: Le jour où un jeune homme éborgné, pas de chance, par un taser de la police, ou un(e) endeuillé(e) d’une bavure aura la m…
Jeudi 2 Août - 10:26