La lettre à Lulu
Lulu 49 été 2005

Saoul n’ami. Night clubbers sinistrés



Drame affreux : une boîte de nuit prise en otage par des grévistes. Le night Club L’Atlantide pas très au fait des conflits sociaux avait organisé une soirée de solidarité avec les sinistrés d’Asie, dans un grand élan de générosité de night clubbers, avec des patrons généreux, des DJ généreux, des clients généreux, et des trémousseurs de pistes de danse généreusement bourrés pour la bonne cause et gorgé d’émotion altruiste, comme à leur habitude. Mais patatras ! Les billets de trains des artistes parisiens n’ont pu leur arriver, c’était grève à Chronopost, et les trains étaient en service réduit. Les artistes sont restés chez eux, à Paname. «Tout est tombé à l’eau au nom de la défense des intérêts des protégés de notre système», écrit l’équipe de l’Atlantide dans son petit journal gratuit «Nantes by night» de février.

Lu 2035 fois













La Lettre à Lulu : RT @lemonde_pol: Les membres du cabinet de l’Elysée ayant eu connaissance des actes de violence commis par #AlexandreBenalla auraient dû, a…
Jeudi 19 Juillet - 16:33
La Lettre à Lulu : RT @ValKphotos: #photo: Il plie sa tente avec rage: "Vous n'avez rien compris ! Vous, les français, vous faites la guerre dans mon pays, et…
Jeudi 19 Juillet - 16:32
La Lettre à Lulu : RT @ValKphotos: Scandale d'Etat et révélation qui arrive à point nommé pour les 2 ans de la mort de #AdamaTraore. Cette "affaire" est le po…
Jeudi 19 Juillet - 16:32
La Lettre à Lulu : Victoire des bleus, défaite de l'ordre La ville envahie par des délinquants, le manque à gagner est énorme pour les… https://t.co/wwSjxbWH7C
Mercredi 18 Juillet - 08:58
La Lettre à Lulu : La Lettre à Lulu n°101 sera demain chez les buralistes et nos dépositaires. Mais aussi d'ores et déjà en télécharge… https://t.co/G102SzYrWe
Lundi 16 Juillet - 14:57