La lettre à Lulu
Lulu 42 - novembre 2003

Sarkozette. Une vraie femme d’Intérieur



Un G5 des ministres de l’intérieur européens a sécurisé La Baule les 19 et 20 octobre, au Centre des Congrès Atlantia. Sarkozy y a discuté avec ses homologues allemand, britannique, italien et espagnol. Le 16 septembre, une délégation d’officiels a discrètement repéré le terrain. Surprise : ce n’est pas Nicolas Sarkozy, ni son chef de cabinet, ni un chef de protocole, qui mène préfet, policiers et services de sécurité pour préparer sur place le programme du sommet, les itinéraires, les impératifs de sécurité renforcée. La première approche de terrain était menée par l’épouse de Sarkozy, Cécilia en personne. Une moitié de ministre, ça fait un peu mesquin, non ? En plus elle n’a même pas eu le temps de visiter les villas à vendre, son énervé d’époux cherchant toujours à acheter une villégiature dans la presqu’île.

Lu 2240 fois













La Lettre à Lulu : RT @Fakir_: Une piscine à Brégançon pour préserver leur intimité. C'est vrai, quoi, les Macron ont droit à la protection de leur vie privée…
Samedi 23 Juin - 21:51
La Lettre à Lulu : RT @Maitre_Eolas: Mais bande de cretins l’AME n’est pas un cadeau fait aux sans papiers, c’est une mesure de santé publique. Vous préférez…
Samedi 23 Juin - 21:51
La Lettre à Lulu : RT @NONago_NDDL: Lundi, mardi et mercredi, chacun-e est conviée à un chantier nettoyage de la zone autogéré #zad #NDDL, c'est à dire: tu p…
Samedi 23 Juin - 21:50
La Lettre à Lulu : RT @Reporterre: « Il s’agit de savoir si on veut plus de fermes à taille humaine, des installations, des expérimentations agricoles. Les p…
Samedi 23 Juin - 21:49
La Lettre à Lulu : RT @KEMPFHERVE: Forte enquête de @Bastamag sur les 478 personnes tuées par la police depuis 1977. Dont 56 enfants ou mineurs ! La violence…
Lundi 18 Juin - 15:46