La lettre à Lulu
n°23/24-été

Scissiparité. Deux FN, plus chers qu’un



Le FN peut remercier les chasseurs de la Région. Et l’arithmétique à effet pervers inventée par François Fillon. Sous le règne de Guichard, il fallait cinq élus minimum pour former un groupe doté de locaux, d’assistants et d’un budget de fonctionnement. Pour faire plaisir aux élus Chasse-pêche-nature-tradition qui n’étaient que trois, Fillon a baissé la barre à trois élus. La scission du FN en deux sous-formations leur octroit finalement plus d’argent public qu’à l’ancien groupe mené par le gendre de Le Pen, Samuel Maréchal, qui a perdu 4 élus sur 7. L’ex FN recevait 480 000 F. Les trois lepénistes et les quatre mégrétistes bénéficent désormais de 625 000 F, soit 30 % de bonus. Sans passer par les urnes, il suffit donc de divorcer pour décrocher le gros lot. Touche pas à mon jackpot.

Lu 2119 fois













La Lettre à Lulu : RT @Fakir_: Une piscine à Brégançon pour préserver leur intimité. C'est vrai, quoi, les Macron ont droit à la protection de leur vie privée…
Samedi 23 Juin - 21:51
La Lettre à Lulu : RT @Maitre_Eolas: Mais bande de cretins l’AME n’est pas un cadeau fait aux sans papiers, c’est une mesure de santé publique. Vous préférez…
Samedi 23 Juin - 21:51
La Lettre à Lulu : RT @NONago_NDDL: Lundi, mardi et mercredi, chacun-e est conviée à un chantier nettoyage de la zone autogéré #zad #NDDL, c'est à dire: tu p…
Samedi 23 Juin - 21:50
La Lettre à Lulu : RT @Reporterre: « Il s’agit de savoir si on veut plus de fermes à taille humaine, des installations, des expérimentations agricoles. Les p…
Samedi 23 Juin - 21:49
La Lettre à Lulu : RT @KEMPFHERVE: Forte enquête de @Bastamag sur les 478 personnes tuées par la police depuis 1977. Dont 56 enfants ou mineurs ! La violence…
Lundi 18 Juin - 15:46