La lettre à Lulu
n°26 - déc

Sécu. Souriez, vous êtes repéré



Bientôt un cadeau offert à tous à Saint-Herblain : le tournage instantané et gratuit de petits clips en décors naturels. Pour le casting, il suffit de se balader dans les parkings et les abords des zones industrielles. La Ville de St-Herblain, prévoit un Centre superviseur urbain, une régie d’espionnage 24h sur 24 de l’espace public, par vidéo caméras. Selon Presse-Océan*, l’adjoint à la sécurité, Joël Guerlée souhaite «rester discret sur le nombre de caméras et leur emplacement afin qu’elles ne soient pas dégradées». Il faut vite prévoir un autre jeu de caméras pour surveiller de près les premières caméras. Mais bien sûr, en restant discret sur leur nombre et leur emplacement, d’autant que ce deuxième regard pourrait vite être suivi par un troisième jeu de caméras, encore plus discrètes, soigneusement nombreuses et emplacées.

<I>* 27 novembre 99.</I>

Lu 1790 fois













La Lettre à Lulu : RT @lemonde_pol: Les membres du cabinet de l’Elysée ayant eu connaissance des actes de violence commis par #AlexandreBenalla auraient dû, a…
Jeudi 19 Juillet - 16:33
La Lettre à Lulu : RT @ValKphotos: #photo: Il plie sa tente avec rage: "Vous n'avez rien compris ! Vous, les français, vous faites la guerre dans mon pays, et…
Jeudi 19 Juillet - 16:32
La Lettre à Lulu : RT @ValKphotos: Scandale d'Etat et révélation qui arrive à point nommé pour les 2 ans de la mort de #AdamaTraore. Cette "affaire" est le po…
Jeudi 19 Juillet - 16:32
La Lettre à Lulu : Victoire des bleus, défaite de l'ordre La ville envahie par des délinquants, le manque à gagner est énorme pour les… https://t.co/wwSjxbWH7C
Mercredi 18 Juillet - 08:58
La Lettre à Lulu : La Lettre à Lulu n°101 sera demain chez les buralistes et nos dépositaires. Mais aussi d'ores et déjà en télécharge… https://t.co/G102SzYrWe
Lundi 16 Juillet - 14:57