La lettre à Lulu
n°15 - déc

Serrureté nationale. Bretons collants



Le «Groupe de Libération et d’Émancipation Nationale contre le Militarisme, l’Ordre et la Répression», GLENMOR pour les intimes, nous prie de faire savoir que «dans la nuit du 11 au 12 novembre 1997 la serrure de la direction générale de l’armement à Nantes (Bretagne) a été remplie de colle forte, et sur son mur fut inscrit «Dehors ! Breizh Disuj» (Bretagne insoumise), pour exprimer son soutien sans faille aux jeunes Bretons refusant l’armée». C’est le gwen ha d’Uhu ?

Lu 2372 fois













La Lettre à Lulu : RT @Reporterre: #NDDL Le mouvement contre l’aéroport rouvrira la route des chicanes lundi matin https://t.co/qz7IfIxiIt https://t.co/Y8enh1…
Samedi 20 Janvier - 19:10
La Lettre à Lulu : RT @ValKphotos: #zad #nddl / A la recherche de la mystérieuse cache d’armes de Notre-Dame-des-Landes Voilà la vérité nue : la cachette n’e…
Samedi 20 Janvier - 10:32
La Lettre à Lulu : En juillet dernier, dans le numéro 97, Lulu, à la pointe de l'actu, vous présentait la nouvelle députée bauloire LR… https://t.co/7kuchC8fU7
Vendredi 19 Janvier - 18:44
La Lettre à Lulu : Dans La Lettre à Lulu N°98-99. Amiante dans la Tour Bretagne. Un des employeurs concernés, la direction du Travail,… https://t.co/tdI6IH0zOQ
Vendredi 19 Janvier - 17:57
La Lettre à Lulu : RT @LELeduc: La venue du Goncourt Vuillard dans la #ZAD de #NDDL attire l’attention sur la ( belle) bibliothèque, mais en fait celle-ci acc…
Vendredi 19 Janvier - 11:00