La lettre à Lulu
n°15 - déc

Serrureté nationale. Bretons collants



Le «Groupe de Libération et d’Émancipation Nationale contre le Militarisme, l’Ordre et la Répression», GLENMOR pour les intimes, nous prie de faire savoir que «dans la nuit du 11 au 12 novembre 1997 la serrure de la direction générale de l’armement à Nantes (Bretagne) a été remplie de colle forte, et sur son mur fut inscrit «Dehors ! Breizh Disuj» (Bretagne insoumise), pour exprimer son soutien sans faille aux jeunes Bretons refusant l’armée». C’est le gwen ha d’Uhu ?

Lu 2375 fois













La Lettre à Lulu : RT @Fakir_: Une piscine à Brégançon pour préserver leur intimité. C'est vrai, quoi, les Macron ont droit à la protection de leur vie privée…
Samedi 23 Juin - 21:51
La Lettre à Lulu : RT @Maitre_Eolas: Mais bande de cretins l’AME n’est pas un cadeau fait aux sans papiers, c’est une mesure de santé publique. Vous préférez…
Samedi 23 Juin - 21:51
La Lettre à Lulu : RT @NONago_NDDL: Lundi, mardi et mercredi, chacun-e est conviée à un chantier nettoyage de la zone autogéré #zad #NDDL, c'est à dire: tu p…
Samedi 23 Juin - 21:50
La Lettre à Lulu : RT @Reporterre: « Il s’agit de savoir si on veut plus de fermes à taille humaine, des installations, des expérimentations agricoles. Les p…
Samedi 23 Juin - 21:49
La Lettre à Lulu : RT @KEMPFHERVE: Forte enquête de @Bastamag sur les 478 personnes tuées par la police depuis 1977. Dont 56 enfants ou mineurs ! La violence…
Lundi 18 Juin - 15:46