La lettre à Lulu
n°32 - mar

Solemio. Le bledestal de Fillon



Député, maire de Sablé et président du Conseil régional, un truc de trop pour un seul homme selon la loi anti cumul. François Fillon a trouvé un moyen de garder le pouvoir à Sablé. Aux municipales, il est candidat à trois kilomètres de là, à Solesmes. Et même pas tête de liste. Être élu dans un patelin de moins de 3500 âmes permet d’échapper à la tracassière loi anti cumul, et de postuler à la présidence de la communauté de communes qui chapeaute son fief de Sablé. Les fervents de l’Abbaye de Solesmes doivent être ravis de servir de marchepied. C’est dans l’humilité qu’on gagne l’éternité.

Lu 2218 fois













La Lettre à Lulu : RT @Nantes_Revoltee: Gros big up à L'Autre Cantine Nantes et aux nombreux nantais et nantaises qui organisent la solidarité concrète, alors…
Mercredi 8 Août - 08:11
La Lettre à Lulu : RT @canardenchaine: DEMAIN DANS LE CANARD Réunion secrète à l'Elysée avec les LR Juppé, Estrosi, Moudenc et la socialiste Johanna Rollan…
Mardi 7 Août - 17:13
La Lettre à Lulu : RT @canardenchaine: DEMAIN DANS LE CANARD Document : les félicitations du préfet de police à Alexandre Benalla
Mardi 7 Août - 17:11
La Lettre à Lulu : RT @ValKphotos: URGENCE #NANTES: erratum expulsion en cours des exilé.e.s de l'ecole Leloup Bouhier. C'est à dire beaucoup de monde qui s'é…
Jeudi 2 Août - 19:59
La Lettre à Lulu : RT @askolovitchC: Le jour où un jeune homme éborgné, pas de chance, par un taser de la police, ou un(e) endeuillé(e) d’une bavure aura la m…
Jeudi 2 Août - 10:26