La lettre à Lulu
Lulu 59 - déc. 2007/jan. 2008

Sortie de chiotte

Ote toi de là que je m'y reste !



Il n'y a pas que les cités sensibles. Le danger est partout, même dans les impasses réputées bien famées. À deux pas de l'île de Versailles et du Medef, un cabinet d'architectes a sa propre vision du code de la rue. Un riverain ayant eu l'arrogance de se garer au fond de ladite impasse se retrouva fort coincé par une belle Audi A3 bien lustrée. Le riverain coincé frappe donc chez les architectes. À l'entrée, un jeune diplômé (genre de ceux qui se font la main sur la photocopieuse en attendant promotion plus enthousiasmante) signale que le proprio de l'auto est aux goguenots. On ne dérange pas le patron d'un cabinet dans son petit cabinet. Après cinq bonnes minutes, le type sort fumasse: «On en a marre de bouger nos voitures, on vous a déjà dit de stationner ailleurs, est ce qu'on va vous faire chier quand vous travaillez? Démerdez-vous avec votre voiture, et appelez les flics si vous voulez, ils ne viendront pas s'emmerder dans cette impasse». Il faut le supplier pour qu'il bouge son monstre d'acier. Dernier commentaire: «C'est la dernière fois, vous n'avez qu'à pas vous garer sur NOS emplacements». Aucun panneau n'indique qu'il a des droits sur ces places, mais apparemment les braves architectes ont du mal avec le stationnement durable de leurs bagnoles.

Lu 1148 fois













La Lettre à Lulu : @Legolasf44 @sobczak_andre Réponse dans le journal.
Mercredi 13 Décembre - 15:53
La Lettre à Lulu : Pour rendre hommage à François-Régis qu'on regrette déjà, replongeons dans un de ses grands reportages. https://t.co/jiuJKtjKza
Mercredi 13 Décembre - 12:58
La Lettre à Lulu : La Lettre à Lulu 98-99 en kiosques demain. Voilà déjà la une... https://t.co/DWLuTQoQQA
Mercredi 13 Décembre - 12:56
La Lettre à Lulu : RT @LeRavijournal: Sauvons le Ravi ! C'est le message que relaye aujourd'hui l'hebdo @Politis_fr Merci confrère ! Participez au #CouscousBa…
Lundi 11 Décembre - 11:09
La Lettre à Lulu : RT @rayclid: Being Donald Trump #Trumpjerusalem #cartoon https://t.co/ulEZNyKqBn
Lundi 11 Décembre - 11:08