La lettre à Lulu
n°7 - oct

Souriez, z’êtes filmé. Camérathon



A Oulan-Bator la radio est encastrée dans les murs des appartements, et elle parle toute la journée. A Nantes la télé est dans la rue et elle regarde les passants du matin au soir. Les piétons, les automobilistes, les cyclistes, les gens pressés, les flâneurs, les grands, les petits, les gros, les maigres... Mais combien y-a-t-il de caméras qui surveillent les espaces publics à Nantes ? Pour le savoir, et le faire savoir, Lulu lance le Camérathon. Un grand concours destiné à débusquer un maximum de caméras à travers la ville. Vos réponses, avec si possible l’emplacement précis et l’orientation de l’objet, à l’adresse de la Lettre à Lulu. Les premiers résultats du Camérathon seront publiés dans le prochain numéro.

Lu 1677 fois













La Lettre à Lulu : RT @Nantes_Revoltee: Gros big up à L'Autre Cantine Nantes et aux nombreux nantais et nantaises qui organisent la solidarité concrète, alors…
Mercredi 8 Août - 08:11
La Lettre à Lulu : RT @canardenchaine: DEMAIN DANS LE CANARD Réunion secrète à l'Elysée avec les LR Juppé, Estrosi, Moudenc et la socialiste Johanna Rollan…
Mardi 7 Août - 17:13
La Lettre à Lulu : RT @canardenchaine: DEMAIN DANS LE CANARD Document : les félicitations du préfet de police à Alexandre Benalla
Mardi 7 Août - 17:11
La Lettre à Lulu : RT @ValKphotos: URGENCE #NANTES: erratum expulsion en cours des exilé.e.s de l'ecole Leloup Bouhier. C'est à dire beaucoup de monde qui s'é…
Jeudi 2 Août - 19:59
La Lettre à Lulu : RT @askolovitchC: Le jour où un jeune homme éborgné, pas de chance, par un taser de la police, ou un(e) endeuillé(e) d’une bavure aura la m…
Jeudi 2 Août - 10:26