La lettre à Lulu
N°5/6 - été 1996

Soutane land. Inséminarisation artificielle



Le grand séminaire de Luçon va être réaménagé grâce aux subsides du Conseil général de Vendée. Le projet fera «appel aux techniques muséographiques et scénographiques les plus modernes». On espère 100 000 visiteurs par an. Annonce en a été faite au maire par de Villiers en inaugurant l’illumination de la cathédrale et de l’évéché de Luçon, dont l’installation a été confiée à la société «Fiat Lux». C’est le bon Dieu qui va être content. Pour développer le tourisme à Ventrachou-land, Philippe de Villiers mise tout sur la calotte.

Lu 2117 fois













La Lettre à Lulu : La piscine ne suffit pas ? https://t.co/5bQuYhJ4LO
Samedi 18 Août - 11:31
La Lettre à Lulu : Le stade ultime du cash : le stade du futur bichonne les rupins. Enquête dans La Lettre à Lulu 101...… https://t.co/XUl0bCuBMh
Samedi 18 Août - 11:29
La Lettre à Lulu : RT @Nantes_Revoltee: Gros big up à L'Autre Cantine Nantes et aux nombreux nantais et nantaises qui organisent la solidarité concrète, alors…
Mercredi 8 Août - 08:11
La Lettre à Lulu : RT @canardenchaine: DEMAIN DANS LE CANARD Réunion secrète à l'Elysée avec les LR Juppé, Estrosi, Moudenc et la socialiste Johanna Rollan…
Mardi 7 Août - 17:13
La Lettre à Lulu : RT @canardenchaine: DEMAIN DANS LE CANARD Document : les félicitations du préfet de police à Alexandre Benalla
Mardi 7 Août - 17:11