La lettre à Lulu
Lulu 49 été 2005

Starlette it be. Coup de soleil



C’est un drame et un conte de fée. Marie-Caroline, la nantaise sélectionnée en «finale de casting» pour l’émission «Sous le soleil» de TF1, a été coiffée sur le fil. Elle ne tournera pas deux épisodes de la série. Montée à Paris avec deux autres rivales de Nantes, pour donner la réplique au beau gosse titulaire de l’émission dont Presse-Océan oublie de nous donner les mensurations, elle s’est fait bouler. Une autre a été choisie. Larmes. Mais, retour du conte de fée, elle est dans le trio de tête. Argent, bronze ? Suspense absolu. «Son nom est sur toutes les lèvres», nous dit ce reportage haletant. «Et si elle n’est finalement pas choisie, le jury décide de la récompenser malgré tout». Elle aura le droit d’aller à St-Tropez suivre le tournage. Le rêve total.

Lu 1287 fois













La Lettre à Lulu : RT @lemonde_pol: Les membres du cabinet de l’Elysée ayant eu connaissance des actes de violence commis par #AlexandreBenalla auraient dû, a…
Jeudi 19 Juillet - 16:33
La Lettre à Lulu : RT @ValKphotos: #photo: Il plie sa tente avec rage: "Vous n'avez rien compris ! Vous, les français, vous faites la guerre dans mon pays, et…
Jeudi 19 Juillet - 16:32
La Lettre à Lulu : RT @ValKphotos: Scandale d'Etat et révélation qui arrive à point nommé pour les 2 ans de la mort de #AdamaTraore. Cette "affaire" est le po…
Jeudi 19 Juillet - 16:32
La Lettre à Lulu : Victoire des bleus, défaite de l'ordre La ville envahie par des délinquants, le manque à gagner est énorme pour les… https://t.co/wwSjxbWH7C
Mercredi 18 Juillet - 08:58
La Lettre à Lulu : La Lettre à Lulu n°101 sera demain chez les buralistes et nos dépositaires. Mais aussi d'ores et déjà en télécharge… https://t.co/G102SzYrWe
Lundi 16 Juillet - 14:57