La lettre à Lulu
N°2 - février 1996

Sucre chaud



Les légionnaires sont de grands enfants. Pour fêter Noël, l’élite de l’armée française a eu l’idée de génie de construire une réplique du château des Ducs en sucre mais sans odeur de sable chaud. « Un vrai travail de sapeur », souligne Presse-Océan, qui précise que la réalisation de ce chef-d’œuvre a nécessité 2 300 morceaux de sucre et 450 tubes de colle. Conclusion de PO : « On en mangerait ». Les avis sont partagés. Surtout pour la colle.

Lu 2831 fois













La Lettre à Lulu : RT @ValKphotos: @KEMPFHERVE @sitarelle @Reporterre @Lindgaard @Mediapart @LaLettreaLulu @laparisiennelib @Cauchemardos @lundimat1 ping auss…
Mardi 22 Mai - 22:23
La Lettre à Lulu : RT @Amalthea_RP: #MédiasLocaux d'investigation : sortes d'#ElectronsLibres dans un tissu #journalistique ultra-dominé par la #PQR, ces #Pur…
Mardi 22 Mai - 14:18
La Lettre à Lulu : RT @LELeduc: L’utilisation massive dans la #ZAD, de grenades explosives GLI-F4, très dangereuses, ne pouvait que conduire à de (très) grave…
Mardi 22 Mai - 14:12
La Lettre à Lulu : https://t.co/aKNp6lu3sy à Nantes, il y a les bonnes cabanes qu’on expose à grands frais et les mauvaises cabanes qu… https://t.co/XIJuWpvuWE
Mardi 22 Mai - 14:12
La Lettre à Lulu : RT @LELeduc: #NDDL Notre-Dame-des-Landes. L’appel de cinéastes à « filmer la #ZAD  » via @ouestfranc https://t.co/04Wlsj61Ys
Vendredi 18 Mai - 23:44