La lettre à Lulu
Lulu 48 mai 2005

T’a pas t’as pas t’as pas tout dit. Coincés du cul béni



Chronique les tous. Difficile de faire l’impasse sur le titre d’un album qu’on chronique. Celui-là s’appelle «Fuck them all», signé par Mylène Farmer (Ouest-France, 24 fev 05). Le préposé aux disques traduit ça par «Qu’ils aillent se faire voir», bien obligé de spécifier quand même que c’est une «traduction soft». Lulu doit donc à préciser que «soft» est un euphémisme qui désigne des pratiques sexuelles contre-nature de la démocratie chrétienne.

Culs de bus bénis. L’image de pub pour un nouveau magasin représente la cène version de Vinci mais en remplaçant les apôtres par des top models. La régie pub des culs de bus nantais a refusé cette image. Ouest-France aussi. On ne brocarde pas la religion qui est le ciment de la démocratie et de la chrétienté à l’ouest de notre France.

Ordremoral.fr. Quand le professeur Choron est mort, une photo est mise en page, le prof à crâne lisse tenant la fameuse une qui a fait interdire Charlie après la mort de De Gaulle : «bal tragique à Colombey : un mort». La mise en page d’Ouest-France est prête à partir, quand un grand chef de la rédaction de Rennes tombe dessus, s’insurge et fait changer ce cliché blasphématoire, changé pour une photo de Choron cadrée serrée.

Lu 1773 fois













La Lettre à Lulu : Ils sont combien déjà, les manifestants pro aéroport ? 🙃#zad #NDDL https://t.co/sPZzMKpS0u
Samedi 10 Février - 16:37
La Lettre à Lulu : Zone humide... #zad #NDDL https://t.co/tFPmEXcaOz
Samedi 10 Février - 16:33
La Lettre à Lulu : @CQFDjournal 🤣
Samedi 10 Février - 15:58
La Lettre à Lulu : @CQFDjournal 😂
Samedi 10 Février - 15:58
La Lettre à Lulu : Les tritons crêtés à la fête! #zad #nddl https://t.co/oXcpsT54zt
Samedi 10 Février - 15:39